Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Gilbert Nightray


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais loin d'Oz.

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyMer 2 Mar - 18:54

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! 4puoll10

NIGHTRAY Gilbert


I- Le personnage

    ♦ Nom : NIGHTRAY.
    ♦ Prénom : Gilbert. Il est aussi appelé Raven par Pandora suite à son contract avec le chain de la maison Nightray : Raven.
    ♦ Âge : A partir de son adoption chez les Nightray, il en avait quatorze. Avançons de dix ans, il en a donc vingt quatre ans. Cependant, son âge réel est de cent vingt quatre ans. En effet, Gilbert à vécu avant Sabrié, au service de Jack Bezarius. Si vous souhaitez que je le joue avec vous lorsqu'il était justement au service de Jack, il a entre huit et neuf ans, ou neuf ans pile.
    ♦ Sexe : Masculin.
    ♦ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? : La famille Nightray si possible. Merci.


« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! 68ce1b10

Description Physique :
    Gilbert est hommes de taille entre le moyen et le grand. Ses cheveux sont d'un magnifique noir corbeau, et doivent être aussi doux que la soie, ils sont mi-longs et ondulés. Quand à ses yeux, ils sont de couleurs ambres, camoufflant ses sentiments instables.
    Gilbert estvêtu d'une chemise blanche à bouton, par dessus lequel, il a une autre chemise plus fine noire. Son pantalon (il attache ses armes à sa cuisse) et ses chaussures sont noires. Par dessus tout cela, il a une cape noire, ce qui lui permet donc, de camouffler ses pistolets. Nous comprenons alors aussi pourquoi, les membre de Pandora le nomme Raven. Tout simplement parce qu'il a son chain au nom de Raven, et qu'il s'habille dans les tons noires, comme les corbeaux...
    Au début de l'histoire, nous pouvons voir aussi qu'il a un chapeau -encore une fois noir- offert par Ada Bezarius, la jeune soeur d'Oz. Dans l'anime et dans le manga, lors d'un bal ou d'un opéra, nous pouvons voir Gil les cheveux attaché par un flot de différente couleur, mais principalement, en noir.


Description Psychologique :
    Qu’il ait été jeune, adolescent, adulte, son seul trait de caractère que nous pouvons reconnaître en lui, et bien évidemment sa loyauté sans faille envers Oz ou Jack. Gilbert les servait tout le temps, quelque soit le temps. Il n’avait qu’une seule parole et la tenait toujours !
    Avant Sabrié, Gilbert était très protecteur envers une personne de sa famille, son jeune frère, Vincent. A cause des yeux verrons de ce dernier, il se faisait toujours frapper. Alors Gilbert le protéger de son corps avant de se jeter vers ses agresseurs et de les frapper à leur tour. A cette époque, il avait aussi l’âme d’un petit voleur. Vivant dans la rue, c’était le seul moyen pour survivre, pour aider son frère à survivre. Il était violent, protecteur et aimant.
    Quand il fut endoctriné par les servants de Jack, son caractère ne changea qu’un peu. Il ne devint violent qu’envers les ennemis de Jack. Car Gil devait rembourser sa dette envers le blond à natte.

    Cent ans plus tard, Gil n’a plus aucun souvenir. Il a peur, et ça le terrasse complètement. Même assignée aux ordres d’Oz ne lui redonne pas confiance en lui. Pleurant pour un rien, il va jusqu’à se découvrir une phobie intense envers les chats ! Qui ne disparaîtra pas.
    Il reste cependant protecteur envers Oz et Ada, allant même jusqu’à mourir pour eux.

    Encore dix ans plus tard, il a un caractère ténébreux, calme, froid et distant, plus blessant dans ses propos, aucune pitié lorsqu’il tire sur ses camarades de Pandora pour éviter Doldam.
    La seule chose qui ne change pas et qu’il a toujours aussi peur des chats, et qu’il est toujours aussi protecteur avec Oz et s’énerve rapidement contre Alice !


Histoire :
J'ai réussit à relater cette histoire grâce aux scans et à certaines informations de Vincent. C'est pourquoi, la première partie, je la mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire les scans !

Spoiler:

    Gilbert, neuf ans, anmésique, ne se souvient que de son prénom, est tombé un jour dans le jardin de la famille Ducale Bezarius.
    Il est receuillit, et on lui soigne ses blessures, mais rien n'arrête ses tremblemmnts, rien ne lui redonne ses souvenirs.
    Oscar Bezarius, le rassure et lui explique que le seul moyen pour qu'il reste ici, c'est qu'il soit au Service des Bezarius. Du moins, au service du futur Duc des Bezarius : Oz. Appeuré comme il était, se retrouvé seul ne lui disait absolument rin. Il a accepté.
    Sa rencontre avec le jeune noble et sa jeune soeur, Ada fut plus ou moins chaotique. Tête baissé, il accepte toutes les règles d'Oz, tremblant encore. Une servante vient chercher Oscar, ce dernier doit s'absenter. la panique au ventre, Gil se troune vers lui, trébuche dans le tapis et tombe au sol. Sous les vibration, un vase manque de s'écraser contre sa nuque. Mais c'est Oz qui prend tout, et à partir de se moment, une profonde amitié incassable se met en place.

    Cinq ongues années se passent les unes après les autres.
    Gil toujours martyrisait par son jeune maître avec des chats.

    Et le jour des quinze ans d'Oz, le jour de la cérémonie à l'âge adulte de son maître sonne son glas, et une catastrophe pointe son nez.
    Zwei Baskerville, utilisant Dildam, son chain, manipule comme une marionette Gilbert.
    Après la récitation des paroles d'Oz, le jeune brun aux yeux dorés, se jette sur lui et le poignarde dans l'épaule, et verse son sang au sol, ouvrant un passage vers l'Abyss. Dildam devient fou, et si Alice (B-Rabbit) n'était pas arrivée, non seulement Doldam aurait peut-être tué Oz mais aussi Gil.
    Un combat s'agage entre le lapin noir gorgé de sang et les messagers de l'Abyss.

    Reprenant ses esprits, Gil attrapa le pan de la cape d'un des Baskerville.

"Qu'a fait le jeune maître pour être envoyé dans l'Abyss ?"
    Il tire trop fort et devine qui se cache derière cette capuche rouge.

"Eloignez-vous de Gil tout de suite !"
"Non, Jeune maître, cette personne est ... !"
    Et en voulant protéger la personne qui allait envoyé Oz dans l'Abyss, il se prit le coup portait par Oz. Et ce fit directement l'inconscience.


    Lorsque Gil rouvrit les yeux, il entendit des servant parlait, il comprit qu'Oz était bel et bien tombait dans l'Abyss.
    Reufusant cette vérité, il partit en courant du manoir Bezarius malgrés sa blessure. Pour lui, il allait retrouvé Oz. Il fallait juste chercher ! A manque de souffle, il tomba à terre et rencontre Xerxes Break, ainsi que sa poupée, Emily. Ce dernier lui expliqua que son jeune frère, Vincent, avait été adopté par la famille Nightray et l'attendait, le réclamant nuit et jour, en criant, pleurant, suppliant. Le Duc, en découvrant que c'était lui, décida de demander l'adoption.
    Refusant d'abbord pour la simple raison qu'il ne pouvait pas trahir les Bezarius, il finit par céder lorsqu'il entendit qu'il pouvait sortir Oz de l'Abyss en s'appropriant les pouvoirs de Raven, le chain des Nightray.

    Break le reconduit au manoir lui expliquant qu'il devrait peut-être se salir les mains, qu'il devrait manipuler. Mais peu importer à Gilbert ! Il allait pouvoir sortir Oz !
    Le lendemain, Oscar ne retrouva qu'une lettre de lui, expliquant qu'il avait accepté la demande d'adoption des Nightray.

    Arrivé au manoir de l'ennemis des Bezarius, Vincent fit la rencontre de Vincent, puis pour un court instant celle de Raven. Il ne vit juste que son oeil.
    Le brun s'en retrouva déterminer. Il apprit le tir à l'arme à feu, le combat. Il apprit à manipuler comme lui avait dit Break. Mais surtout, il se salit les mains.

    Dix ans plus tard, Gilbert a vinght quatre ans, toujours anmésique sur son enfance, il se fait nommer Raven par l'organisation Pandora, puisqu'il est le contractant de ce chain. Le jour où il doit rammener Oz, il va jusqu'à demander à Sharon et Break de l'appeller de cette façon.


"Je ne veux pas qu'il voyent à quel point j'ai changé."
« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! 8258410

II- Vous

    Prénom : Je ne souhaite pas le dire. Cependant, on me surnomme beaucoup avec Mama-chan.
    Âge : Quatorze ans.
    Niveau de rp : Il est très bon, comme il peut-être très mauvais. Il me suffit d'une petite fatigue pour tout faire éclater.
    Commentaire : J'ai un très, mais vraiment un très gros problème avec l'orthographe. Je fais des efforts, je prends des cours de soutien ... mais rien n'y fait. Bien que je me sois amélioré. Ensuite. Mon antivirus me fait des sales tours. Ils peut me bloquer l'accès au forum pour une période plus ou moins déterminé, allant de deux semaines à un mois, voire vraiment encore plus. Il a aussi une planification horaire que mon père change toute les semaines.
    Je vais dans le personnel, mais je suis aussi malade, d'une maladie assez rare, certe, mais si je suis abscente d'une très longue durée dépascent un mois c'est que je suis à l'hôpital (si c'est pour l'antivirus, c'est Oz qui vous préviendra).
    Pour toute dernière chose, si vous souhaitez que votre forum soit plus (+) connu, allez dans : Panneau d'administration > général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche. Supprimez le Créer un forum. Nous pourrons le trouver plus facilement sur l'anuaire des forums. Si vous souhaitez qu'on le trouve sur le net, inscrivez le sur Google, Bling, Yahou (ect...).


Dernière édition par Gilbert Nightray le Sam 12 Mar - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ICHIGOxNOxTOSHIRO.skyrock.com
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyMer 2 Mar - 19:51

D'abord mon Gil je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Pour l'orthographe va sur bonpatron.fr il te corrige et t'explique tes fautes (cela pourrait améliorer ton français).
Pour ton anti-virus et la planification je souhaiterais d'Oz me contact pour me prévenir de ton soucis d'horaire et d'absence.
Pour ta maladie j'en suis désolé et je voudrais qu'Oz me contact aussi pour me prévénir (sinon je devrais supprimer ton compte si il reste inactif trop longtemps).
Pour le moteur de recherche c'est déjà fait mais merci du conseil et le Créer un forum va être supprimé naturellement.

Bon voilà j'espère ne pas trop t'embêter et quand tu auras finis ta fiche je te donnerais ta couleur.
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Gilbert Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Gilbert Nightray


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais loin d'Oz.

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyMer 2 Mar - 20:01

    Ton Gilbert ? Ah ? Amoureuse ? Cette appelation ne me gène point !
    Et bien, ce site est justement bloqué par mon antivirus. C'est pourquoi j'achète pas mal de manuel pour m'en sortir. Mais je travaille plus sur les maths. Ma moyenne est très catastrophique !
    Je ferais tout pour prévenir Oz, ou ma soeur ou une de mes amies viendra me prévenir. Le smot de passe est le même sur tout les forums où je suis inscrite.

    Se rien pour le conseils.
    Tu ne m'embêtes absolument pas, ne t'en fait pas ! Je finirai le physique et l'histoire un peu plus tard, demain ou après-demain.
    J'ai rajouté des images pour aigeiller la présentation, j'espère que cela n'est pas trop grave ...

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ICHIGOxNOxTOSHIRO.skyrock.com
Invité
Invité




« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyJeu 3 Mar - 8:48

Giiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttt *saute sur toi mais se prends dans une marche et se ramasse* Itai.. T-T
Soyons sérieux, sache que tu peux toujours compter sur moi en cas de soucis et que je préviendrais si anti-virus fait encore des siennes.
Ensuite, je connais ton mot de passe-euh 'o' *sbaf* Non, soyons sérieux, si tu ne peux plus te connecter, je me connecterais dessus et préviendrais avec le tient u.u
Ensuite, si tu fait des fautes, passe moi ton texte via MP, je le corrigerais sur BONPATRON.fr
Voili voilou ~

PS : Merci de t'être inscrite T^T
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Gilbert Nightray


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais loin d'Oz.

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyJeu 3 Mar - 10:54

    *vous regarde* MASTER ! *se jette sur toi et te secoue* Vous allez bien ? Vous allez Bien ?!

    En y pensant, je vais écrire la réponse à ta lettre cette après-midi. J'avais pas vu le timbre que tu avais glissée dans l'enveloppe. Oui, ce qui veut dire que j'ai finit le chapitre 1 aussi !
    Je te remercie de cette fidélité que tu me portes toujours autant, et si tu as un moindre soucis, je t'aiderai aussi !

    P.S : Vous aviez besoin de moi Master !
Revenir en haut Aller en bas
http://ICHIGOxNOxTOSHIRO.skyrock.com
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyJeu 3 Mar - 17:20

Amoureuse ? Qui sait ?
Nan franchement Gilbert il m'appartient corp et âme comme Break et Oz d'ailleur ~

Sauf que moi je ne vois aucune image, mon contrôle parentale bloque tout ... M'enfin fait se que tu veux pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Gilbert Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Gilbert Nightray


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais loin d'Oz.

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptyVen 18 Mar - 23:00

    Mesdames et Messieurs.
    En ce jour peu radieux et pluvieux, je vous annonce officielement que la fiche de présentation de Gilbert Nightray (personnage officiel que je joue sur ce forum) et bel et bien finit !

    A vous, admin du blog, de me valider ou nom.

    Sur ce, bonne soiré à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ICHIGOxNOxTOSHIRO.skyrock.com
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! EmptySam 19 Mar - 17:47

C'est bon :
Présentation validée !
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty
MessageSujet: Re: « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !   « No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! » || Finie, mais peut-être criblé de fautes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alice blanche : Alyss is back [ Finie /o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: