Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Left_bar_bleue200/200Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyMar 1 Mar - 20:31

Xerxes Break


I- Le personnage

♦ Nom : Break
♦ Prénom : Xerxes
♦ Âge : Plus vieux qu'il n'y paraît...
♦ Sexe : masculin
♦ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? Membre de Pandora


Description Physique :

Xerxes Break... Qui, à Pandora, ne reconnaitrait donc pas le contractant de Mad Hatter ? De taille moyenne, cet étrange personnage parait bien chétif, avec sa minceur et ses membres déliés. Mais que l'on ne s'y trompe pas, le chapelier ne manque ni de force, ni de souplesse, autant de qualités qui en font un excellent combattant. Même si tout ce potentiel est quelque peu gâché par une santé si médiocre... Mais passons. Bien que l'on dise qu'il soit plus âgé, on lui donnerait environ 25 ans. Il a un visage étonament fin, très pâle, qui exprime presque un permance une expression moqueuse, comme pour vous provoquer. Et surtout, surtout, il y a son sourire, toujours pendu à ses lèvres, indécrochable. Cela dit, ce n'est pas toujours le même, de narquois à enfantin, passant par un autre plus sombre, plus effrayant. Plus fou, peut être. Autre détail ayant son importance, Xerxes Break est ce qu'on appelle un albinos. La peau très pâle, citée plus tôt, ainsi que les cheveux blancs, s'arrêtant une dizaine de centimètes avant la base du cou. Il a l'étrage manie de cacher la moitiée gauche de son visage avec sa longue frange. La raison en est bien simple : Il est assez peu discret de laisser une orbite vide apparante... Mais intéréssons nous à l'oeil restant. Tout d'abord, (détail non négligeable) celui-ci est rouge. Ensuite, il y a cette lueur, qui y réside en permanance. Simplement, comme son sourire, elle a plusieures nuances. La plus courante reflète le sarcasme, la moquerie. Toutefois, il lui arrive de chager pour prendre un aspect plus ombre, évoquant fortement la folie. Côté vestimentaire, sa tenue préférée reste sa chemise violette, avec un pantacourt noir, s'arrêtant au genoux. Il porte par dessus un long manteau blanc dont les manches sont désolidarisée du reste, retenues uniquement par des lanières noires. A ses pieds, il met des bottes blanche qu'il laisse ouvertes. Mis à part son uniforme de Pandora, le reste de ses tenues est tout aussi excentrique. Il semba particulièrement pprécier les chapeaux. Enfin, il ne se déplace rarement sans sa canne épée d'ébenne noir et surtout, de sa poupée chérie, Emily. Celle ci est jugée effrayante par l plpart de ses proches, avec sa peau bleue et sons visage peint en blanc....


Description Psychologique :

Rapport du professeur L.R Jengle, Expert en psychologie de Pandora :

Patient : Xerxes Break, contractant du Mad Hatter.

Après quelques séances passées avec Xerxes Break, je pense pouvoir établir une analyse approximative de sa façon de penser et de son comportement.

Ce qui frappe en premier lieu chez lui est la désinvolture dont il fait preuve. En toutes circonstances, il semble capable plaisanter sur la plupart des sujets, y compris certains jugés assez délicats. On peu sans doute y voir une forme de cynisme, dans une certaine mesure du moins. Mais son arme de prédilection semble être le sarcasme, qu'il manie avec une adresse quelque peu déstabilisante. Certaines de mes remarques, qui lui auront semblées déplacées, m'ont valu des répliques foudroyantes, toujours lancées avec le même sourire. A ma grande honte, je dois avouer qu'elles ont fait mouche, et que j'ai pu m'emporter quelque peu, ce qui a semblé l'amuser énormément. On peut sans doute en déduire un certain goût pour la provocation. Je pense que cela explique aussi son comportement exagérément puéril, de sa manie de voler dans l'assiette des autre à celle de se promener avec une poupée sur l'épaule, sur laquelle il rejette régulièrement la responsabilité de ses erreurs.

On peut également dire de lui qu'il est secret. J'entends par là qu'il garde pour lui tout ce qu'il sait et pense. Certes, le fait qu'il sache de nombreuses choses avant tous les autres et qu'il les garde pour lui peut poser problème pour son entourage. Mais le plus ennuyeux, c'est qu'il fait de même pour tout ce qu'il ressent. Ainsi, quel que soit son problème, il aura tendance à laisser son sourire en place et à tenter de résoudre ses problèmes seul. On peut supposer que cela est lié à son manque évident de confiance envers les autres. Il faut qu'il s'ouvre plus ! Il semble avoir du mal à comprendre qu'il est plus sain de lier avec les autres des liens d'amitié solide plutôt que de les utiliser. En effet, il réfléchit selon une philosophie bien particulière : l'échange mutuel. Tout porte à croire que c'est cela qui le pousse à éviter au maximum de travailler, en faisant en sorte que ses tâches soient effectuées par les autres. Paradoxalement, il possède un certain sens de l'honneur, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a qu'une parole. Seulement, il vaut mieux prêter une attention extrême aux termes qu'il utilise, sous peine d'avoir de petites surprises…

Un autre aspect important de son mental est concerné par sa raison de vivre, autrement dit de découvrir la vérité sur la Tragédie qui s'est produite il y a cent ans. Rien que le fait qu'il ai décidé de se trouver un tel but m'interpelle, mais je n'ai pas réussi à en tirer d'avantage. Toujours est-il qu'il semble animée d'une grande détermination, et qu'il semble capable de tout, ou presque, pour parvenir à ses fins. Il me semble pourtant

Outre cela, j'ai pu m'apercevoir qu'il y a une part d'ombre dans l'esprit de Xerxes Break. Il suffit de comparer ce qu'il était (un homme violent et renfermé) et ce qu'il est devenu (une personne manipulatrice d'apparence extravertie) pour comprendre que ce changement n'a pu se faire sans séquelles. Certains témoignages de ses collègues indiquent en effet qu'il peut devenir violent. De plus, comme mentionné plus tôt, il est capable de tout pour parvenir à ses objectifs. Enfin, quelques une des ses attitudes font fortement pensé qu'il est atteint de folie.

Sans prescrire un enfermement dans un asile, je recommande chaudement un suivit psychologique.

Signé le Pr. L.R Jengle.

Post scriptum : Je conserve une copie de ce rapport avec moi, au cas où, une nouvelle fois, il disparaîtrait mystérieusement.

P.P.S : Je précise également que je refuse tout nouvelle consultation avec ce patient. Si il surgit une nouvelle fois de dessous mon bureau pour repartir ensuite sous le divan, je me verrai dans l'obligation de retourner dans ma clinique, à titre de patient cette fois. Il est de toutes façons peu probable qu'il accepte de revenir.

Histoire :

Il n’est guère aisé de parler de l’histoire de Xerxes Break. Déjà de nature peu communicative en ce qui le concerne, vous n’obtiendrez rien de lui sur son passé. Mais c’est le cas de la plupart des personnes ayant à la fois changé de vie et de nom, n’est ce pas ? Car oui, le contractant de Mad Hatter n’a pas toujours été celui que nous connaissons.

Revenons en arrière, à l’époque lointaine où Xerxes Break se nommait encore Kevin Regnard. Il était alors chevalier au service d’une noble famille, les Sinclair. Un jour, il s’absenta un moment avec la plus jeune des filles de la famille. Mais quand ils revinrent… Ils ne trouvèrent que les cadavres de leurs proches, massacrés lors de leur absence. Imaginez donc le désarroi de Kevin, celui qui était censé les protéger ! Rongé par le remord, il restait planté devant la tombe de son maître, tout en se maudissant lui même. C’est alors qu’une voix lui parvint.

- Veux tu changer le passé ?

C’est ainsi que Kevin Regnard forma un pacte avec Albus, le chevalier blanc. Sourd aux supplications de la dernière des Sinclair, le jeune homme disparu dans la nuit. Alors l’enfer commença. Pour nourrir sa chain, il fallait tuer. C’est comme cela que, malgré les efforts d’Arthur Barma lui-même, 116 personnes perdirent la vie par la faute du Fantôme aux yeux rouges. Mais même les pires choses ont une fin. Quand l’horloge poitrinaire du meurtrier eu fini son tour, Kevin fut précipité au cœur de l’Abysse. Enfin, il se retrouva dans une salle qui évoquait une chambre de fillette, avec toutes ces poupées. Mais celles-ci n’avaient rien de jouets innocents. Leurs voix étaient grinçantes, et leurs visages effrayants. Il fit aussi la rencontre d’une créature mi-humaine mi-féline. Puis, elle arriva. La Volonté de L’Abysse.

- Mon nom est… Alice.

Elle détruisit la chain du jeune homme avant de lui arracher l’œil. Plié de douleur, il vit vaguement arrive un jeune garçon blond, qui tenait sur l’épaule un autre enfant, brun cette fois ci. Ses yeux vairons remplis de haine et de malice, il se disputa avec Alice, qui sembla perdre la tête. La terre se mit à trembler, et la dimension se désagrégea peu à peu. Sentant qu’il mourrait sans avoir atteint son but s’il ne faisait rien, il hurla à la volonté de changer son passé. Celle-ci accepta, à une condition. Kevin devait exaucer son souhait.

Puis tout devint noir. Quand il se réveilla, il se trouvait devant une grande porte. Ce furent deux enfants qui le retrouvèrent. Kevin fut accueilli par les Rainsworth, propriétaires du manoir où il avait atterrit. Il appris que le passé avait bel et bien été changé. Cette fois ci, les Sinclair avaient été massacré quatre ans plus tard. Et aucun n’avait survécu.

Bien entendu, il lui était impossible de conserver le nom de Kevin Regnard. Il opta donc pour Xerxes Break. Mais toutes ces mésaventures avait rendues l’ancien contractant illégal agressif, meurtrit. Il fallut du temps et d la patience à la duchesse Shelly Rainsworth pourlui faire retrouver le sourire. Mais par la suite, il est devenu ce personnage excentrique que nous connaissons si bien… Puis, Break a intégré Pandora, et formé un contrat légal avec Mad Hatter.


II- Vous

Prénom : Je viens de le donner plus haut, non ? -BUS- Mais, si, mais si, je suis sûr que Xerxes suffira ! u_û
Âge : Allez... je vous le donne ! 24 - 10 =... ? Ca va, le calcul mental, pas trop dur ? 8D
Niveau de rp : Je me défends, je pense !
Commentaire : ... J'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je m'inscrive... 8D


Dernière édition par Xerxes Break le Dim 6 Mar - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyMar 1 Mar - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche mon petit chapelier fétish ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Left_bar_bleue200/200Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyMar 1 Mar - 20:37

Merci, Miss Alice ! *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyMer 2 Mar - 9:42

Bienvenu Xerxes ( Canarde ? ô.o)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Left_bar_bleue200/200Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyMer 2 Mar - 10:20

Merci, mon petit Oz !

Huh ? Plaît-il ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Left_bar_bleue200/200Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyDim 6 Mar - 10:21

Voilà, juste un petit up pour dire que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] EmptyDim 6 Mar - 19:09

Bienvenue j'te valide mon chapelier ! ♥
Donc j'te donne ton rang etc etc ...
Et bon rp (j'allais oublié éè)

P.S : J'aime bien ta fiche, surtout la façon de parler de son état psycologique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]   Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chapelier parmis vous ~ [ter-mi-né ~ ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chapelier en balade.
» Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)
» Un Chapelier cherche quelq'un pour jouer. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: