Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)

AuteurMessage
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Sam 12 Mar - 13:02

Il était maintenant cinq heures passées, et il était désormais clair que Sharon ne viendrais pas. Elle avait bien prévenue qu’elle ne pourrait peut être pas être là, et en tout cas en retard. Break, tout seul dans le grand salon du manoir, poussa un soupir dépité. Prendre le thé tout seul n’était pas bien drôle, et cela même si ça voulait dire qu’il restait plus de sucreries pour lui.

Il fit la moue en se servant une nouvelle tasse de thé. Il aurait bien pu inviter quelqu’un d’autre, mais qui ? Liam, peut être ? Il aurait sans doute été charitable de le déterrer de la montagne de paperasse sous laquelle il devait être enseveli. Un petit moment de détente ne ferait décidément pas de mal au serviteur des Barma, te il prenait plaisir à être en sa compagnie. En plus, il était si facile à embêter... Puis il se souvint qu’une bonne partie des documents qui encombraient le bureau de son ami devait lui appartenir. Il jugea donc plus prudent de laisser tomber l’idée.

Il se saisit d’un gâteau posé sur un plat en argent avant l’engloutir, puis de reprendre le cours de ses pensées. Qui y avait-il d’autre ? Le trio infernal, peut être ? Ils étaient bruyants faisaient beaucoup de bêtises, mais ils étaient utiles, et même plutôt distrayants. Mais pour l’heure, Break aurait été bien en peine de dire où ces trois là se trouvaient en ce moment…

L’albinos avala une nouvelle gorgée de thé. La journée n’avait pourtant pas si mal commencé. Il avait fait quelques recherches, infructueuses il est vrai, il avait discuté avec Liam, avait fait un petit tour en ville en ville pour s’acheter des bonbons… Oui, le bilan n’était pas si mauvais, après tout. Mais cela n’empêchait pas qu’à présent, il s’ennuyait. Il avisa un livre, posé sur la table. « La princesse du Royaume perdu ». Tout un programme… Le livre appartenait bien sûr à Sharon. Il l’ouvrit au hasard et parcouru lune des pages, plus par curiosité et par désœuvrement que par réel intérêt. Il le referma au bout de quelques lignes, découragé par la mièvrerie de l’histoire.

- Je me demande comment mademoiselle peut se passionner pour de pareilles bêtises…

Il était évidement hors de question de formuler ce genre de remarque à voix haute devant sa maîtresse. Break trouvait qu’il avait suffisamment souvent l’occasion de se faire frapper à coup d’éventail en papier pour ne pas en rajouter. Ah, les éventails… Comment une chose censée être aussi fragile pouvait-elle faire autant de dégâts ? Il fit disparaitre une nouvelle pâtisserie. Encore une fois, il soupira en espérant qu’un événement quelconque vienne et ne l’empêche de mourir d’ennui.

[Paaaaaardonnnnnnnnnn, je sais, c'est court, mais c'est toujours comma ça quand je commence... ><""]
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Jeu 17 Mar - 12:01

La petite lapine nommée Alice était encore avec son contractant Oz sur lequel elle criait à tord et à travers pour des résonds aussi stupides qu'enfantins. Bien sûr celui-ci était avec son ami fétish : Gilbert. Plus Alice criait sur Oz, plus la dispute entre elle et le serviteur s'aggravait. Au bout d'un moment, en ayant marre de voir tête d'algue, elle soupira et prit congé pour se balader dans la grande demeure des Rainsworth. Elle avait l'habitude de voir les mêmes choses et cela devenait de plus en plus lassant pour la chain.

Elle partit donc en cuisine. Comme à son habitude - elle prit discrètement une cuisse de poulet puis partit sans se faire voir. Sa nourriture en main, elle marcha paisiblement dans les couloirs toute seule. Pour elle, ne pas voir Gilbert était mieux -vu la dispute cela pourrait aller plus loin. Elle eut finit sa viande qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, un peu trop bien même.

- Je me demande comment mademoiselle peut se passionner pour de pareilles bêtises…
- Hey pierrot ! Tu t'ennuis ?!

Et oui la demoiselle fit son apparition dans le salon voyant son cher ami Break seul. Sharon avait prévenus qu'elle ne serait pas là mais B-Rabbit ne pensait pas le voir seul, après tout il fait beau dehors. D'un côté elle était contente à ne pas être la seule à s'ennuyer mais elle était sûr que si elle restait trop longtemps avec lui, elle risquait les ennuis, d'ailleur elle les sentaient venir.

En observant dehors, elle vit un ciel aussi bleu qu'un océan avec de magnifiques jardins, c'était bien la demeure de mademoiselle Sharon.

Elle observait Break comme à son habitude : avec un visage de colère et de méfiance. Il est vrai que celle-ci devient de plus en plus gentille, cela n'empêche pas sa mauvaise humeur du jour. Elle finit par sourire et passa ces mains dans ces cheveux brun qui volèrent en arrière puis reprirent leur place. Elle ne s'étonna pas de la solitude de Break, après tout on pouvait le voir avec Sharon et Emily tout le temps !
Elle s'approcha de lui.

- Bon pierrot bouge toi, on doit trouver faire !

Même si avec lui elle craignait le pire, elle n'avait pas non plus trop le choix. Elle attendit donc vers la porte pour voir la réaction de celui-ci.
[Nan c'est cool ! ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Mar 22 Mar - 17:48

Apparemment, la prière que l’albinos avait adressée au ciel avait été entendue par une quelconque divinité, car au moment même où il reposait le livre, la porte s’ouvrit sur une tornade aux longs cheveux bruns nommée Alice. Celle-ci semblait très satisfaite de son arrivée théâtrale.

- Hey, pierrot ! Lança-t-elle au borgne. Tu t’ennuies ?

Pendant une seconde, Break parut surpris de la brusque intrusion de la jeune fille, mais il se reprit rapidement. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du Chapelier.

- Hé bien hé bien, Alice-Kun ! Quelle belle entrée ! S'écria-t-il.

Puis il se renversa dans son siège vers l’arrière, prenant une pose mélodramatique du plus grotesque, avant d’ajouter :

- Mais tu as vu juste, je m’ennuie à mourir. Heureusement que tu es arrivée ! Finit-il avec un sourire malicieux.

La jeune fille ne parut pas prendre en compte l’intervention de Break. Le sourire de celui-ci ne fit qu’augmenter en observant le visage boudeur de la jeune Chain. Alice était de loin une proie de choix pur les sarcasmes, avec sa nature impulsive et ses manières arrogantes frisant parfois le ridicule. Néanmoins, il aimait bien la petite brune, et son arrivée inopinée l’empêchait de sombrer dans un désespoir prétendument profond pour cause d’ennui mortel, évitant ainsi à nombre de personnes de se faire torturer par un clown cherchant à soulager sa peine. On pouvait donc considérer que, bien qu’indirectement et de façon totalement involontaire, Alice ait sauvé le monde, dans une moindre mesure en tout cas. Inutile cependant de le lui préciser, car cela aurait eu pour effet un nombre incalculable de vantardise durant les semaines suivantes. Mais déjà, elle s’avançait vers Break, un sourire conquérant aux lèvres et la démarche assurée, avant de se planter devant l’albinos.

- Bon pierrot, bouge-toi ! S’exclama-t-elle. On doit trouver quoi faire !

L’interpellé, qui n'avait visiblement guère envie de quitter sa place, haussa un sourcil, vaguement amusé. Les airs de petits chefs que se donnait Alice avaient quelque chose d’irrésistible. Mais au lieu d’éclater de rire, il prit une mine faussement outragée, avant de lancer :

- Comment, Alice-Kun ? Si je comprends bien, tu viens me déranger pour jouer avec toi, et c’est à moi de trouver l’idée ?
- Quelle fillette impolie, renchérit Emily de sa voix suraiguë. Et même pas un s’il te plaît pour rattraper tout ça !
- C’est tout le drame de notre époque, Emily, déplora Break. Les jeunes n’ont absolument aucune éducation.
- C’est vrai, c’est vrai ! Pépia la poupée.

Bien entendu, ce dialogue avec sa complice avait pour but d’exaspérer Alice, qui était connue pour avoir occasionné des dégâts matériels pour des raisons encore moindre que cela. Si la jeune fille était venu pour lui ordonner de trouver une occupation, le Chapelier s’amusait déjà beaucoup. Il n’attendait maintenant plus qu’une chose : la réaction de la petite Lapine.

[Parce que s'il ne se disputaient pas, ce ne serait plus Break et Alice. XDD]
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Mer 23 Mar - 19:33

Alice entra donc voir l'homme à un oeil rouge avec sa petite poupée. Il avait l'air plutôt content de voir la chain et celle-ci n'appréciait pas beaucoup cela alors elle préféra rester sur ces gardes, Break était si imprévisible.

- Hé bien hé bien, Alice-Kun ! Quelle belle entrée !

Elle ignora la remarque et croisa ses bras pour montrer qu'elle se fichait complétement de lui et qu'elle pouvait trouver autre chose à faire toute seule mais elle préféra rester avec lui au lieu de rester seule.

- Mais tu as vu juste, je m’ennuie à mourir. Heureusement que tu es arrivée !
- Tu te tais oui ?!

Et oui, la dispute commençait déjà entre l'albinos et la chain. Elle essaya de garder son calme et soupira interieurement, elle leva même les yeux en l'air tellement elle trouva les remarques stupides de l'homme.

- Comment, Alice-Kun ? Si je comprends bien, tu viens me déranger pour jouer avec toi, et c’est à moi de trouver l’idée ?
- Quelle fillette impolie. Et même pas un s’il te plaît pour rattraper tout ça !
- C’est tout le drame de notre époque, Emily. Les jeunes n’ont absolument aucune éducation.
- C’est vrai, c’est vrai !

Alice grogna et partit les voir. Elle mit un gros coup de pied dans le siège de Break qui tomba par terre. Elle lança un regard noir à Break et Emily et attrapa Break par sa veste lui lançant un regard glacé.

- Pierrot tu m'énerve !

Elle le lâcha, elle voulait voir quelqu'un d'autre car elle n'avait pas envie de se prendre le chou avec lui aujourd'hui. Mais au lieu de partir elle prit le thé de l'homme et le renversa sur lui jetant la théière plus loin. Elle voulait le brûler pour lui montrer à quel point celui-ci énervait la jeune fille.

- Bon ... J'ai d'autres choses à faire !

Et elle lui tourna le dos.

[Excuse-moi j'ai pas beaucoup d'inspiration :S]
Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Dim 27 Mar - 13:39

Comme il l’avait prévu, son échange avec Emily avait mit la jeune chain dans un état d’énervement prononcé. L’ego d’Alice ne semblait pas conçu pour supporter quelque vexation que ce soit. (A la réflexion, quelque vexation ou même contradiction que ce soit.) Dans ces conditions, il n’était pas dur de deviner que les provocations lancées par l’insupportable duo déchaîneraient la colère de la lapine la plus violente de la Terre. La réaction de la brunette ne se fit pas attendre : elle fondit sur Break, avant d’envoyer valser le siège sur lequel il s’était affalé. Fort heureusement pour l’albinos, il s’attendait à ce genre de geste, et il eu le temps de sauter sur ces pieds avant que celui d’Alice n’atteigne le malheureux meuble. Sans plus attendre, la jeune fille agrippa la veste de Break. Celui-ci ne pu dissimuler son sourire devant le regard foudroyant de la fillette. C’était vraiment trop facile ! Décidément, la chain était une victime idéale !

- Pierrot, tu m’énerve ! Cracha –t elle, au grand amusement du Chapelier.

Ce n’était vraiment pas difficile de le deviner
.

- Quelle violence, Alice-Kun !

Sourde aux moqueries du borgne, Alice eu un geste pour le moins inattendu : elle déversa le contenu de la tasse sur le pantalon de l’albinos. Malheureusement pour lui, il n’était absolument pas préparé, et ne pu donc éviter de se faire asperger. De plus, il n’avait bu que quelques gorgées du liquide, et il aimait que son thé soit le plus chaud possible. C’est donc une bonne quantité de liquide brûlant qu’il reçu sur la jambe. Et c’était loin d’être agréable. Il se mordit les lèvres, juste à temps pour retenir un cri de douleur qui n’aurait que trop réjouit la brune.

- Ouch ! Se contenta t-il de dire avec une moue boudeuse. Ca, c’était vraiment mesquin, Alice-Kun !

Mais la demoiselle n’avait que faire des reproches de celui qui l’avait tant mise en colère, et déjà, elle faisait mine de s’en aller. Et cela, c’était contre l’intérêt de Break. Aussi, sa volonté de ne pas s’ennuyer dépassa la nécessité de changer de pantalon.

- Bon… J’ai autre chose à faire ! Déclara la lapine.

Un sourire sarcastique étira les lèvres de Break. Il n’était absolument pas dupe de la manœuvre d’Alice. Quelqu’un d’assez désespérer pour aller à la rencontre d’une personne qu’il déteste avait rarement mieux à faire… Mais même si cela avait été vrai, il aurait été hors de question de la laisser partir. Il lui fallait trouver le moyen de la garder… Même s’il lui en voulait un peu. Il était plus vexé de s’être laissé surprendre qu’autre chose, mais…

- Quelle susceptibilité, Alice-Kun ! Moi qui voulais juste te taquiner ! A moins que…

Tentant d'ignorer sa jambe qui le brûlait, il se leva, pour aller ensuite barrer le chemin à la brunette, un grand sourire dément sur son visage.

- A moins que tu n’aies peur de moi ?
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Sam 16 Avr - 18:47

- Quelle violence, Alice-Kun !

Elle l'ignora le trouvant trop stupide, c'est vrai quoi, pourquoi elle se prend la tête avec lui ?! Elle tapa sur son front se trouvant bête d'être partie lui parler, c'est vrai quoi elle aurait pu trouver mieux qu'un clown bête qui parlait et se baladait une poupée sur l'épaule !

- Quelle susceptibilité, Alice-Kun ! Moi qui voulais juste te taquiner ! A moins que…

Il s'approcha d'Alice lentement mais surment et la lapine laissa le fou faire, elle laissa le vieux débrit de Break s'approcher. Il avait son air enjoué, comme d'habitude et cela ne plaisait pas à la petite lapine alors elle l'observa l'air de dire "Va-t-en sale vieux, n'approche pas !" mais il le fit quand même.

- A moins que tu n’aies peur de moi ?
- Tu rigole ?! Je suis plus forte que toi sale vieux à poupée !

Et elle le pensait, l'insulte, elle pensait bien se qu'elle avait dit : même si elle ne s'était jamais réellement battue contre lui elle ne pensait pas non plus être plus faible qu'un homme qui est assez débile pour parler et complimenter une poupée. Elle soupira et passa ses mains dans ses cheveux -comme d'habitude-. Elle finit par le montrer du doight l'air "sérieuse".

- Pierrot, je te propose un défi ! Si tu n'accepte pas c'est que t'es trop faible ... Mais cela ne m'étonnerais pas de toi !

En vérité c'était de la pur provocation, c'était bien chacun son tour, non ?

- Si tu perd, tu devras me servir pendant un mois complet ! Et si tu gagne, je ferrais une chose que tu veux faire ...

Si Alice disait de telles choses, il fallait savoir qu'elle avait bien quelque chose derrière la tête, sinon pourquoi faire une chose d'un homme -qu'elle n'aime aime pas- ? Ah oui, il fallait aussi savoir que si le buveur de thé acceptait le défi, la lapine noir ferais tout pour gagner le défi. Alors elle attendit, patiente sa réponse.

_________________________________________________________________________________

Retrouvons les souvenirs perdus ...
Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Lun 25 Avr - 9:19

La susceptible petite lapine ne parut vraiment pas apprécier la plaisanterie lancée par le Chapelier.

-Tu rigole ?! S’écria-t-elle. Je suis plus forte que toi sale vieux à poupée !

Le vieil homme pouffa de rire. Trop prévisible ! Sans compter que la jeune fille était visiblement sûre de ce qu’elle avançait. Break se demanda si elle avait conscience de sa vulnérabilité tant qu’elle était sous sa forme humaine. Rien n’était moins sûr… En toutes circonstances, elle se considérait comme B-Rabbit, le lapin noir baigné de sang. Mais si Break gagnerait à coup sur un combat contre Alice, qu’en était-il de B-Rabbit ? En réalité, avec son chain, il avait toutes les chances de gagner, mais il n’en n’avait pas toujours besoin pour combattre une chain…

« Enfin, elle reste tout de même B-rabbit. »

De son côté, Alice semblait avoir prit une grande décision : l’air aussi arrogant que solennel, elle pointa un doigt ganté sur l’albinos.

- Pierrot, je te propose un défi ! Si tu n'accepte pas c'est que t'es trop faible ... Mais cela ne m'étonnerais pas de toi !

Break haussa un sourcil, amusé. Un défi ? Voilà qui risquait d’être fort intéressant…

- Tu piques ma curiosité, chère Alice ! Et quel serait le prix ?

La chain, qui avait déjà la réponse en tête, répondit immédiatement :

- Si tu perds, tu devras me servir pendant un mois complet ! Et si tu gagne, je ferrais une chose que tu veux faire ...

Un large sourire étira les lèvres de Break. Finalement, cette petite ne manquait pas d’imagination. Il ignorait encore ce qu’il comptait demander à Alice en cas de victoire, mais il ne s’inquiétait pas trop pour ça. Généralement, ce n’était pas les idées qui lui manquaient pour ce genre de choses. Un instant, il se demanda ce que ça ferait de servir Alice pendant un mois… Vu la façon dont elle se comportait parfois avec Oz, ça semblait ne pas être évident… Mais enfin…

- C’est parfait, Alice ! Fit-il avec un sourire malicieux. Pour l’instant, tout cela me convient très bien ! Cependant, avant d’accepter, je préfère te poser la question : de quel genre de défi s’agit-il ?

Même s’il posait cette question, il avait décidé d’accepter, quoi que ce soit. L’expérience était trop tentante pour refuser…

Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Lun 25 Avr - 18:54

Le petit fou à poupée n'avait pas l'air si étonné que ça de voir Alice énervé lui lançant un défi. Par contre elle n'avait pas pensée à une chose ... Ces pouvoirs n'étaient pas libérés .... Il fallait qu'elle aille voir la tête d'algue pour et vu leur dispute d'avant elle avait peu de chance pour qu'il accepte. A cette pensée la lapine noir se mordit la lèvre inférieur, d'un coup se elle trouve bête de ne pas y avoir pensé plutôt mais pour elle il était trop tard pour reculer, elle ne pouvait plus et montrait toujours l'air aussi sûr d'elle. Car en jeune fille sans défense Alice n'était bonne qu'à porter une écharpe de Break et se fuguer avec dans une dimension qui n'est ni la sienne, ni celle de sa jumelle qu'elle déteste tant.

- C’est parfait, Alice ! Pour l’instant, tout cela me convient très bien ! Cependant, avant d’accepter, je préfère te poser la question : de quel genre de défi s’agit-il ?

C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé ... Elle réfléchit un moment, une partie de cache-cache ? Elle ne serait bonne qu'à se cacher dans un terrier ! Elle voulait quelque chose de moins traditionelle que le combat à main nus vu qu'elle n'avait aucune chance contre un homme aussi fort que lui. Alors elle prit son temps à trouva enfin.

- Viens, on va voir tête d'algue !

Elle prit le clown par la main et le tira vers elle. Elle ouvrit la porte et ils marchaient main dans la main dans le long couloir au tapis rouge pour rejoindre une salle à l'autre bout du couloir. Au bout d'un moment elle ouvrit brusquement la porte pour faire signe qu'elle était là. Oz n'était pas là, il y avait -comme l'avait prédit Alice- Gilbert assit sur un canapé à faire elle-ne-sait-quoi. Il déprimait peut-être ? Qui sait ? Elle souffla, non de fatigue mais plus d'ennuis de lui demander quelque chose.

- Bon la tête d'algue j'ai besoin de toi ! Tu dois nous donner une idée de défi au fou et moi !

Elle avait un peu peur de sa réaction mais surtout de sa réponse, et si lui aussi voulait participer ? C'est vrai qu'il pourrait demander à le faire, ou il pourrait choisir un défi en faveur à Break et sa petite poupée Emily, ou il pouvait aussi décliner l'offre et continué à faire elle-ne-sait-quoi ... Mais la lapine garda son sang-froid et voulait que le défi soit juste, c'est vrai qu'un combat fou contre lapin ... c'est sûr que c'est le fou qui gagnera ! Alors elle réfléchit aussi de son côté, peut-être qu'elle aurait une idée avant lui ? Elle se creusa la tête, elle voulait un défi où elle serait presque sûr de gagner ! Elle ne voulait pas s'écraser devant un fou parlant et complimentant une poupée sur son épaule à non elle ne voulait pas tomber si bas ! De plus elle voulait aussi se prouver une chose ... très spécial.

- Pierrot réfléchit toi aussi !

_________________________________________________________________________________

Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Mer 25 Mai - 6:34

Pendant un quart de seconde, Alice perdit un peu de son arrogance, pour reprendre ensuite un air assuré. Ca n’avait pas duré longtemps, mais cela avait été suffisant pour faire comprendre à Break… Que la chain ne connaissait elle-même pas les termes de son propre défi. Si ça, ce n’était pas de l’audace…

- Viens, fit-elle, impérieuse. On va voir tête d'algue !

Puis elle l’attrapa par la manche trop grande qui couvrait sa main, pour le traîner à sa suite. Le borgne haussa un sourcil. Gilbert ? Voilà qui était surprenant. Chercher l’inutile petit Raven pour trouver une idée de défi n’était pas la première chose qui lui serait venue à l’esprit… Mais d’un autre côté, il ne fallait pas oublier qu’Oz et elle s’appuyaient sans doute souvent sur le pauvre jeune homme. De cette manière, cela avait dû se transformer en réflexe. Un sourire étira ses lèvres. L’information pourrait sans doute être réutilisée pour provoquer la lapine. Alors que celle-ci continuait à marcher, tenant fermement le clown comme s’il risquait de s’envoler, la laissant seule avec ses rêves de victoire. D’un point de vue technique, c n’était pas faux. Il aurait pu le faire. Mais il n’en avait aucune envie. La suite des événements allait certainement être follement amusante. L’énergique fillette finit par s’arrêter devant une porte, qu’elle ouvrit avec brusquerie.
Gilbert était seul dans la pièce, assit (pour ne pas dire affalé) sur un canapé. Il ne semblait pas faire quoi que se soit de particulier, et Break en conclut qu’il était sans doute partit dans une de ses nombreuses périodes de réflexion solitaire et peu joyeuses. Ce fut Alice qui résuma la situation de sa manière toute personnelle, brève et concise :

- Bon la tête d'algue j'ai besoin de toi ! Tu dois nous donner une idée de défi au fou et moi !

… Très concise. Break fit un sourire radieux au pauvre Nightray.

- Nous comptons sur toi, mon petit Raven !

Il se fit rapidement la remarque que le malheureux jeune homme ne devait pas comprendre grand-chose à ce qui se passait, étant donné la vitesse à laquelle les événements arrivaient. Mais cela n’avait pas grande importance. Après tout, le petit Gil en avait vu bien d’autres…
En fait, ce qui trottait surtout dans la tête de Break, c’était que cette semaine, il s’était pas mal amusé aux dépend du noiraud… En tout et pour tout, il l’avait envoyé dans trois missions parfaitement inutiles, présenté à deux chats. Le premier avait faire à Gilbert un bond digne d’entrer dans le livre des record, et le deuxième lui avait offert une magnifique griffure sur l’avant bras. Ce qui avait bien sûr poussé Break à multiplier les moqueries. Hum… Tout compte fait, il n’était franchement dans la meilleure position pour entrer dans les faveurs du corbeau. C’était qu’il pouvait être rancunier, le petit !
Or, servir Alice pendant un mois ne lui disait rien. Il suffisait de la regarder avec Oz, pour voir combien elle pouvait être tyrannique. Et surtout… Surtout, ce serait une belle humiliation de perdre face à cette jeune demoiselle arrogante. Et il était certain qu’Alice ne manquerait pas de le lui rappeler jusqu'à la fin de ses jours ! La voix de la lapine en question retenti sèchement :

- Pierrot réfléchit toi aussi !

Le chapelier fit la moue. Pour une rare fois, il n’avait pas d’idée sur ce qu’il pourrait proposer d’amusant, tout en restant à son avantage.

[Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardonnnnnnnnnnnnnnn !!!! >< J'ai eut pas mal de diffictultés, je te promet que ça se reproduira pas. ._. Sinon... J'ai pas bien compris un truc... Là, Gil, on le fait nous même, ou alors celui qui le joue vient ?o_O]
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Ven 1 Juil - 19:10

Les deux têtes attendaient une réponse de la part du corbeau qui, apparemment ne comprenait rien. Gilbert les observait sans comprendre.

- Nous comptons sur toi, mon petit Raven !

Alice se retint de frapper le clown, à croire que lui aussi voulait vraiment faire le défi mais, sans se chercher quoi faire. Alors Alice eut une idée. Elle attrapa Break par le bras et commença à courir. Elle prit avec elle Gilbert et ils arrivèrent dans la cour.

- Gilbert tu compte les points ! On fait un pierre papier ciseaux, ok ?

De toute façon, tétue comme elle était, le défie c'était ça ou rien ! Et si c'était rien, elle estimerai àvoir gagné le défi et donc il serait donc son seviteur, il fallait juste qu'il fasse attention à quoi faire. C'était un peu un jeu d'enfant et de hasard. C'était la première fois qu'elle fesait ce jeu, elle ne l'avait jamais fait avec Oz. Elle réfléchit à quoi faire, en tout vas elle était tétue et voulait obsolument gagner.

- C'est ça ou je gagne le défi !

Puis elle observa Gilbert qui devait compter les points et observa le clown. Elle mit une main derrière son dos et cacha son poing pour que personne ne le voit. Elle ne voulait pas que Break triche avec Gilbert, elle voulait jouer honnêtement pour une fois et attendit que son adversaire fasse de même.

[Désolé c'est court ><]

Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Lun 18 Juil - 18:03

Alice lui jeta un regard furibond, mais plutôt que de le frapper, zelle lui agrippa le bras, en même temps que celui du brun. Et avant que l'un des deux ne puissent ouvrir la bouche pour lui demander quelle mouche l'avait piquée, elle les entraîna jusqu'en bas.

- Il y a un problème, Alice ? demanda t-il tout en courant à sa suite.

La jeune fille ne prit pas la peine de lui répondre, trop plongée dans ses réflexions. Soit elle avait eut une idée pour débloquer la situation, soit elle avait aperçut un morceau de viande dans la cour. Au choix… Quoique, non, elle n'avait ni les yeux brillants, ni filet de bave. Ce ne devait pas être de la viande. Il se demanda quelle idée lui avait traversé l'esprit. La situation l'amusait, mais était-ce le cas de Raven ? Il se demandait même si le noiraud avait enfin finit par comprendre, ou s'il se laissait ballotter par le événements dans la confusion dla plus totale. Pauvre petit Gil… Une fois dans la cour, elle les lâcha et se planta devant eux, avec un air déterminé.

- Gilbert tu compte les points ! On fait un pierre papier ciseaux, ok ?

Le Chapelier haussa les sourcils. Un pierre papier ciseau ? Pour un défi ? Il se demandait bien comment une telle idée avait bien pu venir à la lapine. Il ne savait pas trop quoi penser. D'une certaine manière, tout cela était plutôt drôle. D'une autre, il remettait son destin du prochain mois entre les mains du hasard… Difficile à gérer, pour un manipulateur dans l'âme…

- C'est ça ou je gagne le défi ! S'impatienta Alice.

- Très bien, jouons donc. Lança t-il avec son éternelle bonne humeur.

A son tour, il plaça son poing derrière son dos, un sourire moqueur sur les lèvres, exprès pour énerver la chain. Si Gilbert devait compter les points, c'était qu'Alice souhaitait faire plusieurs parties. Il espérait que le sort, généralement plutôt bon ami envers lui, ne déciderait pas de tourner. Surtout pas devant Gilbert et Alice. Ce serait la dernière des humiliations. Restait à attendre que Raven donne le départ.
PNJ

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Mar 19 Juil - 18:45

Citation :
    Gilbert dit : 1, 2, et 3 !
    Alice fait feuille ; Break fait ciseaux
    Gilbert note un point pour Break
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Mer 20 Juil - 9:45

Elle avait perdue et cela agaçait plus que tout. Elle ne voulait pas devenir "la poupée de Break" Alors ça non : sa serait une horreur et elle aurait honte d'avoir perdu contre un clown aussi nul que lui. Elle soupira et recommença son action en espérant gagné : celui qui à 3 point gagne. Alice comptait bien faire la misère, l'utiliser comme esclave pendant un mois était un rêve qu'elle pouvait réaliser ! Et remit sa main derrière son dos et attendit Gilbert pour voir la suite des évènements qu'elle espérait positif pour elle.

[Désolé peut pas faire plus]

Xerxes Break

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   Ven 5 Aoû - 7:04

[Normal.]

Break fit un sourire. La chance était une fois de plus avec lui. Il lui suffirait d'une fois de plus, et Alice serait à sa merci. Les yeux de la chain étincelaient. Tous deux n'avaient aucune intention de céder. Bien. C'était bien ainsi. Masi surtout, il fallait qu'il continue à gagner. L'idéal aurait bien sûr de gagner toutes les manches, pour mieux faire rager la brune, mais il ne pouvait pas influencer cela. Le tout était dene pas perdre. La lapine avait de nombreuxcomptes à régler avec lui, et être son esclave serait une catastrophe. Il songea à la honte qu'il auraitne serait-ce qu'en admettant qu'il avait perdu. Une horreur. Devant Gilbert, en plus... Sans compter qu'une fos Oz revenu, celui-ci ne manqerait pas non plus de se moquer de lui. Hors de question. Il falait gagner. Il sourit de nouveau à Alice, replaçant son poing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)   

Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)
Page 1 sur 1