Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Baskerville
The Song of Madness ♥
Charlotte Baskerville


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Fufu, bonne question ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyMer 25 Mai - 17:06


'Promenons-nous dans les bois ..'

Charlotte Baskerville s'était maintenant engouffrée dans une forêt tout près de Leverru. Tout avait commencé comme une journée normale. Mais ce ne serait pas drôle si cela avait été une journée normale, non ?
Fang (oui, mon Breakounet, il n'est pas encore mort) était revenu au repère en braillant qu'il avait des informations sur Glen. Evidemment, Lottie ne pouvait pas passer à côté de cela. Après quelques explications confuses sur le pourquoi du comment et surtout, le lieu où serait Glen, Miss Baskerville partit avec Doug et Fang vérifier la source de Fang. Tchh, entre ce que dise les hommes et la vérité, il y a toujours un grand écart ...

'Pendant que le loup y est pas ~ ♥'

C'était donc en petite délégation que nos trois compères traversèrent une forêt. La cible se trouvait à Leverru. Charlotte réfléchissait déjà à un moyen de s'amuser avec son futur compagnon de jeu, tout en parlant avec Doug, qui lui l'ignorait et préférait parler avec Fang. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être énervant ... Aucun humour en plus ! Notre Bonbon Rose avait beau sortir une multitude de blagues à la seconde et leur poser mille et une questions, aucun ne daignait répondre. Finalement, Lottie termina par parler toute seule et chanter une chanson stupide qu'elle avait entendue une fois.

'Si le loup y était ...'

Voilà quelques temps maintenant qu'ils marchaient ensemble. Dans un calme presque olympien que notre jeune fille ne cessait de casser. Finalement, Fang proposa que l'on se sépare afin de couvrir plus de terrain. Doug l'approuva tandis que Charlotte ruminait dans son coin à l'idée de se retrouver toute seule. Tu parles, 'couvrir plus terrain', c'était plutôt pour se barrer et laisser Charlotte seule dans ses délires !
La fille avait beau leur prouver par a + b, que se séparer était une mauvaise idée, ils appliquèrent tout de même ce plan par deux voies contre une. Doug s'avança vers l'Ouest, Fang vers l'Est et Charlotte n'eut d'autre choix que de prendre le Nord. Quelle barbe ! Cela n'était pas du tout amusant ...
Lottie reprit donc son chemin, pestant contre les deux hommes. C'était qui le chef ? Pas eux à ce que je sache ! Après une bonne heure, en râlant, elle se rendit compte qu'elle était perdue. Manquait plus que ça ! Dans le genre journée pourrie, elle avait remporté le gros lot.

- 'Il nous mangerait ... Hey Boy, tu peux sortir de ta cachette, je t'ai vu !'

Charlotte se retourna brusquement vers les arbres, dans un coin où la fôret se faisait plus dense, presque noire. Il lui semblait avoir entendu quelque chose comme un mouvement trop brusque. Au moins, elle avait pu finir sa chanson, c'était déjà ça.


[Nous sommes donc en tête à tête mon cher ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyJeu 26 Mai - 17:03

En arrivant devant la forêt qui bordait les alentours de Réveil, Xerxes Break sourit. Il avait apprit le matin même que les Baskerville rôdaient sans doute dans les bois. Quelle aubaine pour le Chapelier ! Les responsables de la Tragédie dans un endroit calme et isolé, à l’abri de toute population nuisible à une rencontre de cette importance… De plus, il était à peu près certain que Pandora ne viendrait pas l’ennuyer : Il était difficile de trouver des volontaires pour aller affronter la redoutable famille au beau milieu d’un endroit si isolé… Bref, que du bonheur !
Il s’avança sous les frondaisons. Ce côté de la forêt était sombre et dru, assez sinistre, somme toutes. Mais il était cependant certain que c’était par la que ces cibles étaient allées. Il commença donc à déambuler afin de trouver ceux qu’il cherchait Il se déplaçait aussi silencieusement que possible, et en restant toujours dans l’ombre. Il était préférable qu’il les trouve d’abord, puis qu’il les observe un peu avant de les aborder. Au bout d’une petite heure, il s’arrêta au pied d’un arbre, pour faire le point. A présent, il ne devait plus se trouver très loin d’eux. Cependant, il avait envie d’une petite pose. Il avisa l’arbre sur lequel il était appuyé, et un sourire se forma sur ses lèvres. Il était peut être sinistre et tortueux, mais au moins, il constituait un excellent perchoir. Il allait se reposer un peu ici… Avec souplesse, il escalada ce qui lui semblait être un chêne, et il s’installa sur une branche qui formait un creux très pratique. Bien adossé, il sortit sa boite de bonbons, et en sortit une friandise emballée de papier vert. Il le retira, avant de faire sauter le bonbon dans les airs, avant de le gober. Ah, quel plaisir ! Puis, il s’immobilisa. Il avait entendu quelque chose…


- … y était ...

Un large sourire éclaira le visage du borgne. Décidément, la chance lui souriait, aujourd’hui ! Il s’était posé quelque part, et ne voilà t-il pas que Miss Charlotte Baskerville apparaissait comme par magie !

- 'Il nous mangerait ...

Il rectifia légèrement sa position, un peu trop brusquement, puisque la petite poupée perchée sur son épaule glissa. Il la rattrapa, juste à temps, en faisant bruisser les feuilles. Aussitôt, la jeune femme se retourna, sur la défensive.

- Hey Boy, tu peux sortir de ta cachette, je t'ai vu !

Break en doutait. Elle pouvait l’avoir entendu, localisé, mais certainement pas vu. Cependant, ce genre de détail relevait de l’enfantillage, et dans sa position actuelle, cela ne changeait strictement rien à sa situation. Il aurait aimé observer un peu plus longtemps, mais enfin… Il se laissa tomber pour atterrir souplement sur ses pieds.

- Méchante Emily, gronda t-il à l’adresse de sa poupée. Tu m’as fait repérer !

Puis il se tourna vers la demoiselle aux cheveux roses, en faisant mine de ne l’apercevoir que maintenant.

- Bien le bonjour, Miss ! Lança t-il d’un air joyeux. Belle journée, n’est-ce pas ?

Puis il épousseta ses manches qui présentaient quelques traces vertes, avant de lancer un regard malicieux à la Baskerville.

- Je me permet d’ajouter que vous avez une très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
The Song of Madness ♥
Charlotte Baskerville


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Fufu, bonne question ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyJeu 26 Mai - 18:34


Evidement, quand on se balade dans la forêt, on ne pouvait croiser qu'un Chapelier, c'était bien connu, non ?
Charlotte fut d'abord assez surprise. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un et encore moins Break dans cet endroit.

- Le grand méchant loup arrive ... T'aurais pu attendre un peu, je ne suis même pas arrangée !

Elle sourit sadiquement puis éclata de rire. Non pas qu'elle soit fière de la phrase qu'elle venait de sortir, c'était juste une envie voilà tout. Elle passa une main dans ses cheveux, remit sa cape en place et s'épousta un peu. Crapahuter pendant quelques temps dans une forêt n'était pas une promenade de santé.
Une fois qu'elle eut terminé son fou-rire ou plutôt sa crise de démence – vous le prenez comme vous le voulez -, elle s'approcha du 'loup' jusqu'à se tenir à quelques centimètres de lui.

- C'est une belle journée, en effet ... On se connaît ? C'est quoi ton petit nom ? Ta tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeler.


Elle attrapa la tête de Monsieur le Membre de Pandora et la colla à une poussière du sien. Comme si se coller au visage d'une personne pouvait aider la mémoire mais soit, passons. Si on commençait à essayer de comprendre tous les faits et gestes de Charlotte, on en avait pour toute une vie.

- Non ... En fait, je voudrais plutôt savoir qu'est-ce que tu fiches là ...

Il est vrai qu'être espionné pendant une 'randonnée' n'était pas une chose habituelle ... Il en va de soit que la Miss soit interpellée. Même si, elle se demandait bien qu'est-ce que pouvait faire cet homme ici, elle était néanmoins excitée (comme d'habitude me dirait vous ...). Pour une fois qu'elle était en tête-à-tête avec un pseudo inconnu ... N'est-ce pas séduisant ?


[Un peu court, désolé T3T]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptySam 28 Mai - 11:43

De la surprise, la jeune femme passa à un certain amusement.

- Le grand méchant loup arrive ... T'aurais pu attendre un peu, je ne suis même pas arrangée !

La tirade fut ponctuée par un sourire effrayant, puis par le rire de la Baskerville. Après tout, sans doute n’était-elle pas mécontente de sa rencontre… Le fou rire s’éternisait, prenant un aspect démentiel. Le Chapelier sourit. Décidément, cette petite lui plaisait… La tête penchée sur le côté, un sourire étrange aux lèvres, tranquillement appuyé sur sa canne, il attendait que l’autre se calme.

« Voilà, se dit-il, quelqu'un d’aussi fou que moi ! Ca va me changer un peu… »

Oui… Décidément, il avait bien fait de venir jusque là. De son œil unique, il observa la jeune fille s’approcher de lui. Peu après leurs visages se frôlaient, tout deux affichant le même sourire fleurant la folie. Curieuse, Charlotte reprit :

- C'est une belle journée, en effet ... On se connaît ? C'est quoi ton petit nom ? Ta tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeler.

Disant cela, elle saisit le visage de l’albinos. Leur regard plongea l’un dans l’autre. Lottie avait les yeux d’un rose sombre, presque rouge. Le sourire de Break s’agrandit, et il allait répondre, lorsque la jeune fille le coupa, changeant brusquement d’avis.

- Non ... En fait, je voudrais plutôt savoir qu'est-ce que tu fiches là ...

Le Chapelier eut un petit rire. Lunatique Baskerville… Aujourd’hui, il allait bien s’amuser. Il y avait chez elle quelque chose qui les rendaient d’une certaine façon assez semblable. Un trait commun qui les rapprochait, ne se serait-ce qu’un peu. Un grain, d folie, peut-être. Bien qu’à ce stade, un pusse difficilement parler d’un grain. D’un geste soupe, il se dégagea tout en douceur, avant d’exécuter une légère révérence, comme s’il s’adressait à une noble lady, et non à une ennemie sanguinaire.

- Mon nom est Xerxes Break, et je suis membre de Pandora.

Il fit une petite pose pour sortir un bonbon de sa manche, avant de le déballer et de le gober. Il ne pouvait tout de même pas parler la bouche pleine…

-Et je suis venue pour parler un peu.Fit-il jovial, comme si c’était tout naturel.

[Bah... C'pas trè long non plus...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
The Song of Madness ♥
Charlotte Baskerville


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Fufu, bonne question ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptySam 28 Mai - 20:08


Un membre de Pandora ... Charlotte grimaça légèrement. En voir un ici ne présageait rien de bon ... Mais étonnamment, Lottie trouvait que celui-ci avait l'air fort sympathique comparé à d'autre dont elle avait fait la connaissance. Inutile de préciser ce que 'les autres' son devenus ...
La miss s'efforça de garder le sourire.

- Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ... fit-elle ironiquement.

Xerxes devait avoir un stock colossal d'informations en tout genre ne serait-ce que sur elle. Inutile de perdre du temps dans une stupide présentation, il la connaissait sûrement.

- Et je suis venue pour parler un peu.

Cette dernière phrase retint l'attention de la fille. Parler ? Tiens, elle serait bien curieuse de savoir de quoi.

- Très bien, amusons-nous, Boy ~ !

La Baskerville sauta dans les bras de son jouet et se frotta contre la joue de celui-ci dans un grand éclat de rire.
Même si Lottie se trouvait devant son pire ennemi, elle n'arrivait pas à la détester comme elle détestait les autres. Lui, avait quelque chose de différent. Il avait l'air beaucoup plus amusant déjà ... Et plus ... Fou ?
La jeune fille s'arrêta brusquement dans son 'câlinage'. Elle commença sa phrase doucement, augmentant le caractère inquiétant de ses paroles.

- Et si je n'ai pas envie de parler du sujet que tu vas aborder ?

Elle lança un regard amusé au borgne. Oh oui, pas de doute, cette promenade allait être forte distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyMer 1 Juin - 13:11

A l’annonce du nom de Pandora, la jeune fille sembla se rembrunir un peu. Mais Break ne s’en faisait pas outre mesure. D’après ce qu’il avait pu voir de la personnalité de Charlotte, il doutait fort qu’elle ne renonce à lui aussi facilement. La remarque de la rosette lui tira un petit rire. Elle avait sans problèmes comprit qu’il ne s’était pas lancé dans cette petite balade dans les bois sans un minimum de préparation. Bien sûr, qu’il s’était renseigné sur les Baskervilles avant de venir ! Il avait rassemblé tout ce qu’il avait pu, afin de s’éviter un maximum de désagréments… Cependant, toutes ces informations ne pesaient pas bien lourd. Les faucheurs pourpres formaient un groupe secret et discret. Enfin, il était tout de même parvenu à découvrir le nom de quelque un des membres. Et la demoiselle devant lui en faisait partie. Une chance pour le Chapelier, qui trouvait cet atout bien plus pratique pour lier connaissance. Sa requête interpella son interlocutrice. Il avait piqué sa curiosité, et maintenant, elle ne le lâcherait plus. Loin d’être hostile comme il l’avait craint, elle lança :

- Très bien, amusons-nous, Boy ~ !

A ces mots, elle se jeta sur lui. Il fut tenté d’esquiver, mais le geste ne constituait pas une attaque. Elle frotta sa joue contre la sienne, en riant. Heureusement, il était parvenu sans trop d peine à garder l’équilibre. Quoi qu’on en dise, ce n’était pas rien, une jeune fille qui vous sautait dans les bras sans prévenir. D’abord surpris, le Chapelier rit à son tour.

- Eh bien, eh bien, miss Lottie, quelle énergie !

Il ne doutait pas que n’importe quel membre de Pandora (j’entends par là : n’importe quel membre de Pandora normalement constitué et formé à peu près correctement) aurait paniqué et aurait tenté de se dégager pour ensuite capturer la Baskerville. Mais cela n’entrait pas dans les plans du borgne. Il avait quelque chose de beaucoup plus drôle en tête. De son côté, Charlotte reprenait.

- [color=plum]Et si je n'ai pas envie de parler du sujet que tu vas aborder ?/[color] Susurra t-elle.

Elle avait posé cette question avec calme et douceur, mêlant à sa voix une nuance un peu folle, et son visage était mi-innocent, mi-moqueur. Le résultat ‘était guère rassurant. Xerxes Break, follement amusé et pas impressionné pour un sou, commença à jouer avec une mèche de cheveux rose de la jeune fille.

- Dans ce cas, dit-il d’une voix étrangement semblable à celle de Charlotte, je suis sûr que nous trouverions un terrain d’entente…

Le sourire était éclatant, mais il se dégageait de lui une aura malsaine. Et la lueur dans son œil, avait quelque chose de terrifiant. Mais de toutes manières, qu’est-ce qui pourrait bien terrifier Charlotte Baskerville ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
The Song of Madness ♥
Charlotte Baskerville


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Fufu, bonne question ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyDim 5 Juin - 13:32


Il l'avait appelé Lottie ? La jeune fille marqua un temps d'arrêt, comme figée sur place. Mis à par les autres Baskerville, personne ne l'appelait ainsi. Ce surnom ... C'était celui d'il y a cent ans, celui que Jack lui avait donné, quand Glen était encore présent. De repenser à Glen, Charlotte eu un petit pincement au coeur remplit d'amertume. Oui, il lui manquait.
Finalement, elle fut tirée de ses songes, intriguée par le comportement de Break. D'ordinaire lorsqu'elle montrait une marque d'affection, même à un ennemi, celui-ci la repoussait froidement, pensant qu'il s'agissait d'une attaque. Or, c'était tout sauf une attaque. Un simple délire dirons-nous ou plutôt pour assouvir son instinct pervers pendant quelques secondes. C'était étrange voir franchement déroutant de voir que l'autre se laissait faire sans aucune réclamation.

Enfin, la dernière chose qui marqua Lottie fut le ton semblable au sien lors de la dernière phrase de l'albinos. Elle en était presque vexée de constater qu'un membre de Pandora le faisait aussi bien qu'elle. Après tout, qui était les méchants ? Elle était la méchante de l'histoire et ne pouvait supporter qu'un gentil la copie avec une aisance quasi-déconcertante.
Elle gonfla sa joue comme le fait un enfant contrarié, et grogna une phrase incompréhensible pour exprimer son mécontentement.

Après s'être calmée – ce qui lui pris un bon petit moment – elle porta enfin son attention à l'information la plus importante : le fameux terrain d'entente.

- Un terrain d'entente dis-tu ?

Vu le sourire étrange de l'autre, cela ne présageait rien de bon. Même si, il fallait l'avouer, cela devenait de plus en plus exictant ~ !
De toute façon en cas d'imprévu, Lotti pouvait toujours compter sur Léon. Elle avait entendu dire, par des souces plus ou moins sûres, que la chain de Xerxes était capable de faire disparaître tout ce qui provenait de l'Abyss. Ou du moins, c'était une chose du genre. Bien qu'elle gérait en parti la famille, lors des réunions où l'on s'échangeait les informations, la rose n'écoutait que d'une oreille distraite, ennuyée par tout ce baratin. A quoi cela servait de parler autour d'une table ? Si on voulait vraiment vérifier ces informations, autant partir directement sur le terrain, c'est beaucoup plus amusant ...
N'empêche que si ce que la jeune fille pensait était vrai, cela pouvait devenir extrémement problématique en cas de combat.

Alors, comment notre chapelier allait s'y prendre pour faire parler Charlotte ? Elle ne céderait à aucune forme de torture, ne marchandrait pas et si il la cherchait un peu trop, elle s'en irait, tout simplement.

- Je suis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre. Si tu veux un conseil, abandonne, t'as perdu d'avance !


[La flemme de présenter comme d'hab' x)]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyVen 17 Juin - 19:51

Après sa dernière tirade, Charlotte sembla se rembrunir, et visiblement mécontente, marmonna quelque chose qu’il ne put saisir. Un instant, il eut peur d’avoir froissé la rosette. C’aurait été trop bête, tout avait si bien commencé ! Et puis, avoir une alliée Baskerville serait bien pratique… Ils n’en étaient certes pas encore là, mais il avait bon espoir, tout en tenant compte du caractère imprévisible de la jeune femme. Mais bientôt elle reprenait le fil de la conversation, intriguée.

- Un terrain d'entente dis-tu ?

Le sourire du Chapelier s’agrandit encore, au point que Barbe Bleue aurait sans doute prit ses jambes à son cou face à cet hurluberlu. Si facile ! La petite Baskerville, même si ce n’étai que pour un instant sans doute, était sa poupée, accrochée à ses lèvres, suspendu à son œil qui brillait d’une lueur démente. Pour une poignée de secondes, il tenait les rênes. Sans doute bientôt, la jeune fille ferait volte face et mènerait la dance ? Il n’était pas très doué pour danser, mais jouer, ça, il savait bien. Et la partie entamée avec Charlotte ne faisait que débuter. Pour l’instant, tout semblait calme, mais qui disait que dans une ou deux minutes, ils ne s’entre déchirerait pas ? Une part d’inconnu hypnotisante qui le poussait à aller toujours plus loin.

- Oui, pourquoi pas ?

Mais Lottie semblait peu convaincue. C’était logique, dans un sens. Il restait un membre de Pandora, et elle une Baskerville. En réalité, on pouvait presque voir sa manœuvre comme un acte de trahison, mais peu lui importait. Mais sans doute la rosette, contre toutes attentes, aurait-elle plus de scrupules ? Bah, de toute façon, il aimait les défis. Mais déjà, la jeune femme enchaînait :

- Je suis curieuse de voir comment tu vas t'y prendre. Si tu veux un conseil, abandonne, t'as perdu d'avance !

La réplique de Charlotte tira un petit rire au Chapelier, qui, s’appuyant sur sa canne, s’approcha de son interlocutrice, son sourire éternel toujours en place.

- Qui ne tente rien n’a rien, Miss, claironna t-il.

Puis, il prit un air faussement désolé.

- Mais je suis déçu, ma chère, continua t-il en collant son nez à deux centimètre du sien, comme elle l’avait fait plus tôt. Je vous pensais bien plus joueuse que cela…

Quelle que soit la réponse, Xerxes Break en était certain : cette fille était plus qu’intéressante…

[I’m sorry, darling, i’m late ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
The Song of Madness ♥
Charlotte Baskerville


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Fufu, bonne question ~

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Left_bar_bleue200/200Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] EmptyJeu 28 Juil - 19:15

La jeune partit dans un éclat de rire. Elle ? Pas joueuse ? Eh bien, en un siècle elle en avait entendu des ânneries mais pas aussi monstrueuses que celle-là ! Après tout, le chapelier avait peut être raison ... A force de jouer la carte de la prudence et de se méfier de son interlocuteur, elle allait peut être gacher sa seule chance de 'fraterniser' avec l'ennemi. Le problème c'est qu'avec ce genre de personne, on ne savait sur quel pied danser. Soit elle copinait avec celui-ci et pourrait éventuellement obtenir des informations prometteuses mais si elle baissait trop sa garde, c'était lui qui allait récupérer le jackpot. Soit elle l'écorchait vif et obtenait quand même ses informations. La deuxième solution était la plus séduisante mais la plus risquée. Ne connaissant que très peu le potentiel de son ennemi, une attaque devenait carrément suicidaire.
Non, le mieux restait la première proposition ...

Après s'être calmée et avoir bien réfléchit au problème puis à la solution, Lottie flanqua une tape amicale dans l'épaule de son compagnon de jeu.

- Tu me plais bien !

Oui, c'est vrai qu'il lui plaisait ... Lui au moins il n'était pas comme tout ces chiffes-molles qui commençait à chouiner quand il croisait un membre des Baskervilles. Lui, ne se battait pas dès qu'il les apercevait. C'était ... Surprenant mais marrant à la fois.

S'adressant à elle-même, elle se demanda à haute voix :

- Je peux le garder?

Elle imita ensuite la voix de Fang.

- Oui, mais n'oublie pas de le nourrir et de t'en occuper.

La rose partit à nouveau dans un rire 'spécial Charlotte' dont elle seule avait le secret, toute fière de sa plaisanterie. Tout ceci n'était qu'un jeu où deux issues étaient possibles : utiliser ou être utilisé. Il ne fallait pas que Fang et Doug apprenne ce nouveau jeu. Il n'en comprendrait pas les règles et passerait un savon à Lottie pour avoir pris des risques pareils. Ces deux types étaient parfois stupides ... Ou peut être que Charlotte l'était davantage de faire confiance à quelqu'un comme le chapelier ?

[Gomen mais Ginette, mon inspi', m'a lachée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]   Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ~ [PV : Breakounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le RP :: Leverru :: Forêt-
Sauter vers: