Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Will of Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Will of Abyss Empty
MessageSujet: Will of Abyss   Will of Abyss EmptyDim 20 Mar - 17:42

Will of Abyss : Alyss


I- Le personnage

♦ Nom : /
♦ Prénom : Alyss
♦ Âge : /
♦ Sexe : Fille
♦ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? Chain


Description Physique :
Alyss a exactement la même taille que sa soeur jumelle, Alice. Ensuite concernant sa morphologie on peut dire qu'elle est assez fine, pas de bourelets en trop, une poitrine discrète, rien qui n'attire particulièrement le regard chez cette fille "banale". Ses cheveux sont longs, blancs comme la neige et lui tombent sur les hanches, un physique des plus féminins, me direz-vous ! Mais le plus étrange chez cette drôle de fille, ce sont ses yeux aussi mystérieux que glacials. Un regard froid, capable de filer la chair de poule, on croirait qu'elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert, des iris peu communs violets.
Concernant ses vêtements, vous la verrez toujours habillée du même habit : une curieuse robe assortit à ses cheveux. En effet sa robe est blanche, décorée de rubans noirs, ce sont d'ailleurs ces mêmes rubans que l'on peut distinguer en guise de tour de cou. Sans oublier l'élément essentiel à la tenue d'Alyss : des roses ! Elle en a toujours sur elle, que ce soit près de la nuque ou sur sa magnifique robe.

Description Psychologique :
[Mini 5 Lignes]

Il est impossible de cerner Alyss. Elle peut tout aussi bien être gentille, douce comme un agneau tout comme elle peut avoir des sautes d'humeur et être aussi sournoise qu'une vipère. Si je devais la décrire uniquement avec des mots je dirais ceci : Froide et chaleureuse à la fois. Sadique et folle. Immature et pourtant pleine de sagesse. Que de mots qui s'opposent ! Si le deuxième groupe de mots va si bien ensemble c'est tout simplement parce qu'un jour elle a arraché l'oeil de Kévin Regnard. Avait-elle une bonne raison ? Si vous lui posez cette question elle vous répondra que oui, elle aime les yeux rouges et avait envie du même pour Cheshire. Sadique et folle, je vous avais prévenue.
Même si les liens de sang sont très forts, Alyss, elle, hait sa soeur jumelle. Et tout cela à cuase d'une stupide histoire d'amour ! En effet les deux jeunes filles aimaient le même garçon, Jack Beazrius.
C'est à croire qu'Alyss n'a que des mauvais côtés, n'est-ce pas ? Mais détrompez-vous ! Ne vous avais-je pas dis un peu plus haut qu'elle était douce comme une colombe ? Il n'y a que de rares moments où Alyss est de bonne humeur. C'est quand elle est en la compagnie de son chat, Cheshire ou quand elle est avec Jack.
Will of Abyss à le pouvoir de créer les chains. Elle peut aussi se manifester sous forme de lapin blanc en peluche avec des yeux sanglant. Mais nous ne connaissons pas tout les pouvoirs de Will. Cette dernière est une fille bien mystérieuse. Pourquoi fille ? Parce que Will est née comme une humaine pas comme une chain. Mais on peut penser que Will n'est qu'une héritière de quelqu'un d'autre. Après tout, certaines chains était là avant elle. Alyss a d’ailleurs, le pouvoir de différencier les humains des chains.


Histoire :
[Mini 8 Lignes]

Vous l'avez déjà entendu, non ? Ce nom ? Will of Abyss ? Bien sûr que oui. Vous la connaissez ? Non ? Et bien je vais vous raconter.
C'était avant la grande tragédie de Sabrie. Will of Abyss dites Alyss.... elle est née le jour de la mort de Lacie... En même temps qu'Alice. Une dans les Abysses, l'autre chez les Baskerville. Mais sont-elles vraiment nées ? Personne ne le sait... Alyss existait-elle avant ? Alice était-elle vraiment née ? Après tout, Alice avait été trouvé dans le jardin des Baskerville après la mort de Lacie... Mais Alyss ? Ce n'est pas parce que l'on n'avait jamais entendu parler d'elle qu'elle n'existait pas. Pourtant, rien. Rien avant ce jour. Alyss... Quand avons-nous commencé à entendre parler d'elle ? Mais oui ! Ce fut ce jour ! Où Jack était aller rendre visite à Alice ! Mais à la place d'Alice... Il avait vu Alyss. Rien ne les différenciait... rien sauf leur façon d'agir. C'est ce qui a permis à Jack de savoir qu'Alice n'était pas présente mais qu'une autre était là.

- Qui es-tu ?
- Je suis elle, et elle est moi. Je suis Alyss.

Cette phrase fit comprendre quelque chose à Jack. Alyss et Alice étaient les mêmes. Mais elles étaient différente. Alyss rentra "chez elle" quand Jack partit. Mais Jack ne revint plus. Alors Alice l'attendit. Encore et encore. Toujours autant. Mais rien. Jack ne venait plus. Alyss l'avait fait fuir. Mais Alice ne le savait pas.

La deuxième fois qu'ont entendit parler d'Alyss, c'était après la tragédie de Sabrie... Quoi que nous n'en somme pas sur vu que le temps n'est pas dans l'Abyss, ce fut quand Kevin Ragnard est allé dans l'Abyss. Alyss était joyeuse. Elle jouait avec ses poupées. Comme à son habitude. Et elle prenait son thé. Cheshire à ses cotés. Le pauvre Cheshire n'avait pas d'œil.... alors, elle décida de lui faire un cadeau. Elle arracha l'oeil de Kevin. Celui-ci voulait qu'elle réalise son souhait... Mais chaque chose à un prix... Elle offrit l'œil droit de Kevin à Cheshire. Ce gentil chat qui restait toujours à ses cotés. Mais Vincent arriva avec son frère sur le dos. Alyss avait mal. Elle souffrait. Trop de gens entrait dans les Abysses en même temps. Le portail était trop gros... Et tout ça, à cause lui !

- Vincent ! Tout ça est de ta faute !

Mais elle ne lui parla pas beaucoup. Sa pièce se détruisait petit à petit... Et Kevin, qui était là, avec son souhait... Il voulait que la famille qu'il servait vive ? Et bien elle allait l’exaucer ! Mais il devrait l'aider au sien... Mais quel était le souhait d'Alice ?
Alyss ne réapparut que très longtemps après. Sous sa forme de lapin blanc. Oz et Jack.. elle voulait revoir son bien aimé !

- Pourquoi t’attaches-tu as ce stupide lapin ? Elle ne sais même pas qui elle est ni pourquoi elle est née !

Oz remballa son ardeur et il tira sur le lapin... Mais Alyss jura. Elle jura de tout son cœur.

- Je suis sure que tu le regretteras... Tu as choisis le lapin noir... Un jour, tu t'en mordras les doigts !

Mais en même temps, elle se parla à elle même.

- Allez... Viens vite me chercher...

Mais Alyss avait vécu quelque chose d'autre.... une femme contractante d'un chain spécial eux un enfant avec. Mais cette dernière ne le savait pas et elle condamna les deux parents à errer dans les abysses après leurs morts.



II- Vous

Prénom : N'Atsuko
Âge : Tu veux du pain ?
Niveau de rp : Bof
Commentaire :
Veux des cerises ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Will of Abyss Empty
MessageSujet: Re: Will of Abyss   Will of Abyss EmptyDim 20 Mar - 18:47

J'te valide, bon rp !! ^^

P.S : J'aime la fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
 
Will of Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: