Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vincent Nightray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Vincent Nightray


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : A côté de Gilbert.

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Vincent Nightray   Vincent Nightray EmptyLun 14 Mar - 18:15

Nom ; Prénom

I- Le personnage

♦️ Nom : Nightray
♦️ Prénom : Vincent
♦️ Âge : 23 ans
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? Famille Nightray



♦️ Description Physique :
Taille : 1M77 Il a un oeil rouge et un oeil or comme son frère Gilbert. Il a de long cheveux blond et un sourire malicieux même plus.... On pourrait dire sadique. Il est assé maigre (Pas comme Break et heuresement. ><) et manipuleur s'amuse avec tout le monde. Il porte souvent sa tenue de Pandora. Il est souvent avec une paire de ciseaux mais personne ne sait pourquoi. (C'est pas coérent avec mes autres textes mais bon. PERSONNE NE SAIT! XD) Il porte une paires de gants blanc et des botines noirs. Il est asser grand( voir le début du texte. ><) de taille et a toujours des geste gracieux. (Ah bon? *se prend une brique de Vincent*)

♦️ Description Psychologique :(Comment le décrire Psycologiquement? ><) Quand il s'énerve il trucide joue au docteur avec ses poupée et ses peluches. (><) Aussi il le fait même si il est pas énerver. Il est particulierement sadique et manipulateur. Il adore Gil son frère et il ferait tout pour lui. Il s'endort très souvent même par terre. La plupart du temps sa chaine sort pendant qu'il dort. Il n'aime pas trop Break et Break encore moins. Il aime bien l'embeter (mais qui n'aimerais pas? XD). Aussi il arrive souvent a avoir ce qu'il veut par la force. Il m'anipule le plus souvent sa servante Echo. Il lui fait faire ce qu'il lui veut (sauf ranger sa chambre. XD).

♦️ Histoire : Vincent ferait vraiment tout pour son grand frère Gilbert. Quoi qu'il fasse, a peu près, c'est pour lui et ne le contre dit que très rarement.

Tout comme son frère Vincent vient du passé quand il y eu la tragédie du Sablier. A cette époque, tout le monde le repoussait à cause de cet oeil rouge que les autres personnes disaient comme maudit et qu'il apportait donc le malheur autour de sa personne.(Gilbert! *yeux qui brillent*) Nombreuses fois il se fit frapper mais protéger par Gilbert quand il le voyait.(*o*)

Puis un jour tout changea, quand il vit Alice pour la première fois, il lui prit comme une envie de toujours trucider ses peluches en forme de lapin avec des ciseaux.(J'aurais fais pareiLXD *prend une paire d ciseaux* Viens là Alice! Twisted Evil On va jouer au docteur. *o*) C'était une manière pour lui de se défouler et il a même encore cette manie en ce moment. Il est dit que c'est lui qui aurait tué Alice. (Même pas vrai>< *BAM*)

Vincent une personne d'assez froide et surtout très sadique. Il aime jouer avec les autres et bien les manipuler.(Comme Break. ><) Mais, comparé à son grand frère, Vincent se rappelle bien de se qu'il s'est passé lors de la tragédie... Mais il ne dira jamais rien, même à Gilbert, et fait tout pour cacher l'origine de cette tragédie. (C'était un tremblement de terre. ><)

Ce dernier a un pouvoir sur le sommeil et les rêves. (Etonnant? x))


II- Vous

Prénom : VincentJordan
Âge : 14 ans
Niveau de rp: Nul. Nouveau. >< Crying or Very sad
Commentaire : SI vous voulez quelque chose de long venez pas vers moi la présentation de Vincent je l'avait fait il y a plusieurs mois. Et j'me suis aidé des fiches. Si vous refusez je garderais le moral. *prend une corde*. Sakki c'est moi ... Tu as certainement devinée....


Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Chapelier t0qué de Pandora
♣Chapelier t0qué de Pandora♣
Xerxes Break


Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Jette un coup d'oeil sous ton bureau.

Feuille de personnage
Point de vie:
Vincent Nightray Left_bar_bleue200/200Vincent Nightray Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Vincent Nightray EmptyLun 14 Mar - 18:58

Tu es venu ! \o/

Mais... Il faudra que tu demande à changer de pseudo..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Vincent Nightray


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : A côté de Gilbert.

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Vincent Nightray EmptyLun 14 Mar - 19:05

Oui c'est vrai mais t'as tord quand même! èé
Changez moi de pseudo. A la place vous la responsable met : Vincent Nightray
Merci.
Sakki je te hais... ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Vincent Nightray EmptyJeu 17 Mar - 11:39

Bienvenue Vincent rêve tu m'auras pas !
Je te valide bon rp (et j'te change de nom x))
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Vincent Nightray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Nightray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: