Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice B-Rabbit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
Alice B-Rabbit


Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Alice B-Rabbit ~ Empty
MessageSujet: Alice B-Rabbit ~   Alice B-Rabbit ~ EmptyLun 7 Mar - 17:19

Alice B-Rabbit


I- Le personnage

♦ Nom : Inconnus
♦ Prénom : Alice ou B-Rabbit
♦ Âge : Inconnus
♦ Sexe : Fille
♦ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? Fonda'


Description Physique :
Oui, elle est belle, le problème c'est qu'elle l'ignore. Elle ne soigne pas son apparence. Ses cheveux châtains foncés tombent en cascade jusqu'à ses coudes et dégagent une odeur parfumée ; quelques mèches passent devant ses yeux. Elle a de beaux yeux bleus aux reflets violacés, toujours en quête de quelque chose à détailler. Son nez est fin, ses lèvres fines et délicates. Son menton, son front, étroits ; ses joues rosies en permanence. Sans maquillages, ses cils sont pourtant longs. Sa peau est très blanche, douce au toucher. Elle est maigre, trop, même : ses cuisses sont fines, une taille de guêpe. Sa poitrine, abondante, ses fesses, plates. Elle porte des robes, d'un style gothique, pour résister à la tentation de dissimuler son corps dans des vêtements trop amples.

Description Psychologique :

Peut-être commencé par son côté méprisant. Alice se défend de ce qu’elle a pu ressentir au cours de sa vie « d’avant », Sabrie et l’Abysse, pour ne citer que les choses les plus importantes. Elle est toujours sur la défensive et adore de ce fait, mépriser les gens pour qu’ils se sentent inférieures à elle, pour ne pas qu’ils ressentent la douleur qui habite le cœur de la belle demoiselle. Même si Oz lui, passe au-dessus de son petit jeu et que Gilbert n’est pas dupe, elle garde l’espoir que sa peine ne s’étale pas au grand jour. Pourquoi… ? A-t-elle peur du mépris des autres ? Qui sait… Alice est si dure à cerner et à comprendre. Oz peut, enfin essaye, de l’aider, bien que ce ne soit pas chose facile.
Alice est très colérique, elle s’énerve pour un rien et tout le temps. Ce n’est pas une de ces qualités, je vous l’accorde, elle a même tant d’autres défauts… Mais, je peux vous assurer qu’elle a le double de qualités ! Alice est un être… bizarre, compliqué, indécise… Mais, qui ne l’est pas, bizarre ? Alice est égoïste, égocentrique et méprisante. Mais dans le fond elle peut être gentille et protège Oz.

Histoire :
Je regardais avec lacitude le grand pan de mur où était dessiné de grands losanges... Cheshire se blottissait contre ma poitrine tout en ronronnant. Je carressais délicatement sa douce fourrure noir.

Tout à coup, un lourd bruit de chute vint résonner à mes oreilles. Qui pouvait bien traîner autour de ma tour. Oui, une tour, la tour où je suis enfermée pour une raison que j'ignore encore. Mais, cela ne me dérange pas d'être... ici. Ma vie n'y est en aucun cas malheureuse...

Je me pencha à la fenêtre pour observer la chose qui avait chuter dans les épais buissons qui entoure ma chère tourelle. Chechire, pas content, s'étira avec hâte et sauta de mes bras pour aller se prélasser sur mon lit à baldaquins.
Une chevelure blonde fit son apparition entre le vert des arbustes.

-Aiie Aiie Aiie...

Je me jeta à l'intérieur de ma chambre avant que ladite personne ne me voit... Mais pourquoi cette frayeur, il ne me veut surement aucun mal...
Je me repencha par la fenêtre et, un beau jeune homme m'apparut, il était grand, les yeux verts, même de ma hauteur je distinguais ces splendides yeux émeraudes qui brillaient grâce au soleil. Il me jeta un coup d'yeux... Mon Dieu ! Qu'il était beau... Mon coeur eu des loupés, tellement ses yeux verts m'envoutés.

L’homme m’appelait à présent.

-Mademoiselle ?! Mademoiselle !?

Je ne savais que faire, mais pousser par une montée d’adrénaline, je jetai un regard par la fenêtre pour me plonger dans les yeux du beau blond. Il me regarda longuement avant de lâcher

-Bonjour Mademoiselle, puis-je connaître votre nom ?

J’eu une montée de chaleur, mes joues devaient être écarlate…

-D’accord… Si vous me dites le votre !

Je l’avais bien eu l’angelot

-Je suis Jack Bezarius, je suis l’ami de Glen Baskerville, la personne qui… te… garde ici…

J’étais donc retenue par un homme du nom de Glen Baskerville… Intéressant, mais que faisait le beau blond ici ?

-Et vous Mademoiselle… Votre nom ?

-Je suis Alice… juste Alice…

-J’aime beaucoup votre prénom… Alice

Il me sourit de toutes ses dents, j’étais charmée, pendue aux moindres de ses gestes, il était si beau dans la lumière éclatante du soleil.

-Merci… Mais, je ne devrais pas vous parlez Milord Bezarius, je devais me peigner… Je vous prie de m’excuser… Au revoir.

Je lui adressai un signe de la main et rentrai dans ma tour dans le but de m’asseoir à ma coiffeuse. Je me torturais l’esprit, pourquoi l’avoir fuit… ? Et pourquoi ressentir une telle affection pour une personne… ?

Je me coiffai avec lenteur et monotonie. Chechire vient se re-placer sur mes genoux, et la soirée continua comme tous les soirs normaux…
Mais aujourd’hui avait été différent, j’avais rencontré le plus bel homme de la terre, et cela suffisait à ce que je sombre, la tête déjà plein de rêves, dans les méandres du sommeil.

Ma vie s'enfila ainsi, des visites de plus en plus nombreuses de la personne la plus belle au monde... et en même temps, j'étais tiraillée par une part de moi-même, et j'ignorai encore à quel point elle était importante...Serais-je Schizophrène... ? Et bien, c'est possible. Une personne malsain détient mon cerveau de temps à autres... et ne me veut pas de mal... à moi.

Ma vie s'est effondrée comme elle avait débuté, rapidement, banalement, et pourtant si douloureux... Jack, m'avait abandonné, face à la vie, seule.. Mais pourquoi ?! Lui qui comptait tant à mes yeux, il est parti... et je ne le revairai surement jamais...

Ma vie s'est définitivement conclue le jour où la lame de ciseaux ont déchiré ma douces et pâle peau. Un garçon aux yeux verrons, comme pris de transe, balader ses ciseaux sur mon corps, mon âme elle, disparaissait petit à petit, elle partait, en même temps que les bouts de peau qu'il m'arrachait. Mon corps était froide, roide et rigide. Mon sang coulait encore sur le sol qui m'avait vu grandir et qui avait accueillit les doux poils de Chechire. Ma vie finissait dans un bain de sang, et de larmes... mais, moi seule pleurée...


II- Vous

Prénom : Haha t'y a cru ! -brique-
Âge : 15 ans de conneries !
Niveau de rp : Bon, enfin je pense uu
Commentaire :
??
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraxhearts.forumgratuit.org
 
Alice B-Rabbit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chapelier et une Lapine ~ (PV Alice)
» L'Alice blanche : Alyss is back [ Finie /o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: