Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nouvel Oz Fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Le nouvel Oz Fini !    Mer 15 Juin - 3:34

Bezarius Oz


I- Le personnage

♦ Nom : Bezarius
♦ Prénom : Oz
♦ Âge : 15ans mais devrait en avoir 25.
♦ Sexe : Masculin
♦ Arme : Aucune !
♦ Quel groupe voulez-vous rejoindre ? Famille Bezarius


Description Physique :
Par quoi pouvons-nous commencer sur le jeune Bezarius ? Bah par l'atout de sa famille ! Comme tous les membres de la famille Bezarius, Oz a les cheveux de la même couleur que le soleil brillant dans le ciel. Oui Oz est un blond. Mais attention ! Il n'est pas pour autant bête ! Même loin de là ! Mais parlons plus tard de son état d'esprit. Pour aller avec sa chevelure, Oz a les yeux d'un beau et profond vert comme la pierre d'émeraude. Aucune autre couleur ne pourrait lui aller mieux non ? C'est même parfait !

Si on veut embêter un peu le jeune adolescent, on peut lui parler de sa taille. En effet, Oz ne fait qu'un mètre soixante- deux pour une quinzaine d'année. C'est quand même un petit peu petit ! Mais du moins il n'en parle pas comme Alice fait bien dix centimètre de moins que lui. Heureusement pour le petit blond... Puis il n'a pas finit sa croissance et deviendra bien plus grand ! (du moins je l'espère pour lui XD.).

Il a un teint ni trop pale ni trop bronze et celui-ci lui va encore une fois parfaitement ! Il n'y donc pas besoin d'aller plus longtemps au soleil. Sinon Oz n'est pas vraiment une personne de muscler... Après tout il n'a que quinze ans non? Cela ne lui irait pas du tout sérieusement. Donc pas encore de musculation !
Parlons maintenant de l’habillement de cette jeune personne. Nous ne pouvons pas vraiment dire qu’Oz prends des habits très couteux même s’il fait partie d’une famille noble non ? En effet, Oz met, la plus part du temps, un short vert qui lui arrive un peu en dessous des genoux. Mais celui-ci lui facilite bien la manière de se déplacer ! Oz peut comme ça courir aussi vite qu’il le peut sans être déranger par un pantalon trop grand pour lui. Pour aller avec, il porte une chemise blanche totalement classique. Par-dessus ce vêtement, Oz porte un petit gilet d’un brun clair qui comporte quelques lignes de la couleur jaune virant sur le doré. Encore une fois par-dessus celui-ci il portait un petit vêtement pour aller avec ce dit gilet brun. Pour passer aux parties d’en dessous, Oz à des jambes assez finies mais quand même bien adaptées à son jeune corps et lui permette d’être d’une grande agilité. Après tout, c’est bien de courir sans se retenir comme un enfant ! Ses bottes sont aussi de cette couleur brune et son faite en trois parties. La première est une chaussure brune normal, suivit par des guêtres qui sont de la même couleur. Il y a un petit par-dessus beige pour cacher la séparation. Par contre je ne connais pas la couleur de son sous vêtement désoler * SBAF*

Sinon parlons des autres habits qu’Oz met quand il n’a pas celui-ci. Le premier que nous connaissons est bien sûr celui qu’il a mit pour sa cérémonie de maturité ! Il est donc sur la plus part des parties blancs et surtout très longs. Les manches du manteau sont bien trop larges pour lui mais cela ne semble pas le gêner. Son pantalon est de la même couleur blanc. Mais cet habit n’a pas fait très long comme il fut détruit quand Oz atterrit dans l’Abysse.
Encore un autre habit fait son apparition. Celui qu’Oz met pour aller voir le comte Barma. Bien sûr cet habit est beaucoup plus classieux que les autres ! Celui-ci est de la couleur opposée à son habit de cérémonie comme il est noir corbeau. Il porte un pantalon assez long pour une chemise qui a, pour une fois, la bonne taille de manche. Ses chaussures sont aussi noires et classieuse. Mais bon Oz n’aime pas vraiment mettre cet habit et ne le met que pour les visites et les grandes occasions.

Description Psychologique :
Passons maintenant à la façon de pensée du jeune adolescent blond.

Peut-on dire qu’Oz a une façon bien à lui de penser ? Oui sans aucune hésitation même ! Mais commençons par le mental qu’il avait quand il était un petit enfant. Quand Oz avait à peine une dizaine d’année, il était, comme quasiment tous les gamins, innocents et très naïfs. La seule chose qu’il voulait c’était s’amusé et prouvez à son père qu’il était déjà quelqu’un de bien ! C’était le pourquoi il obéissait au doigt et à l’œil à sa nourrice Madame Kate. Lors de cette période, le jeune enfant était presque tout le temps entrain de faire de grand sourire et vivait plutôt heureux. Bien que sa famille soit riche, Oz n’a jamais attaché beaucoup d’importance à l’argent. D’ailleurs il se dit toujours que c’était à cause de celui-ci qu’il n’avait pas d’ami…

Pas d’ami ? Nous allons donc avancer un petit peu pour arriver au moment où son premier domestique montra le bout de son nez ! C’était un petit enfant d’une année plus jeune qu’Oz et cette personne changea considérablement la manière de pensée du jeune blond qui avait maintenant doux ans. Bien qu’il soit son domestique, il le prit sous son aile sans hésiter. Après tout… Il avait l’air si fragile comme il ne se rappelait plus de rien… Cela dut bien toucher Oz qui lui apprit à vivre d’une drôle de manière… Il commença à le torturer tous les jours en s’amusant bien que le petit ne semblait pas aimer ça… Mais qui nous dit qu’Oz ne faisait pas ça pour que le petit noiraud prenne confiance en lui ? Moi je vous parie que c’est cette option ! Oz apprit donc à faire un peu confiance aux autres dès maintenant. D’ailleurs un petit peu trop… Une fois, il se fit enlever par d’autre personne pour son argent et il ne paniqua même pas.

Maintenant passons à une des périodes qui changea brutalement, voir même trop, le mental du jeune enfant qui avait maintenant que douze ans. Il n’avait encore jamais vu son père depuis plusieurs années. Mais par surprise, un jour, l’homme était de passage dans le manoir ! Quelle chance ! Malheureusement ce ne fut pas une chance pour le petit Bezarius… Son père ne vint même pas le voir pour dire vrai. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Il aurait préféré ne jamais connaitre la réponse… Mais celle-ci fut dévoilée à cause de son domestique qui alla demande au père. Oz arriva au même moment pour entendre < Cet enfant n’aurait même pas du naitre !>… Se fut le premier choc du jeune blond mais le deuxième fut plus violent mentalement. Alors que le grand homme frappa le domestique, Oz voulu l’arrêter en l’attrapant mais il se fit rejeter d’un coup de main. < Ne me touche pas. Tu es répugnants.> Voila les mots que le petit garçon reçu… Il passa trois jours seul dans sa chambre sans voir personne. Non il ne voulait pas montrer ses larmes… Jamais ! A personne surtout… Même quand son serviteur revint, il avait beau avoir les yeux vides, Oz ne pleura pas…

Voila les événements qui marquèrent mentalement le jeune garçon. Passons maintenant à son mentale de maintenant qui à bien changé. Oz sourit encore comme étant jeune mais cette fois, ce sont des sourires plutôt faux. Oz n’oublia jamais les paroles de son père qu’il ne revit plus jamais par la suite. Il resta vivre avec son domestique en cachant cette peine. Mais malgré, tout, Oz garde encore un caractère assez enfantin ! C’était peut-être pour mieux se libérer ? Surement. Il n’aime pas ce disputé avec quelqu’un et d’ailleurs à rarement des engeulages. Il est toujours près à aider les autres personnes et de les faire passer avant lui. Après tout, il n’aurait jamais du naitre… Alors pourquoi sa vie ne servait pas à en sauver d’autre ?

Histoire :
Commençons par le commencement voulez-vous ? C'est-à-dire à la naissance du petit blond. Son histoire ne commence pas comme un conte de fée. Pourquoi ça ? Car, pour de vrai, Oz ne vient pas de la famille Bezarius. Son père l’a arraché à sa mère alors qu’il venait et donc ne la connu jamais… Son paternel lui raconta toutes ses années que celle-ci était morte par une famille de noble opposée à la leur.

Noble ? Oui vous avez bien entendu. Oz vient d’une famille humaine et noble. N’a-t-il pas de la chance d’être aussi bien lotit ? Pour dire la pure vérité, Oz aurait préféré vivre dans une famille dès plus normale. Peut-être que cela lui aurait valu un père qui l’aimait ? C’était la seule chose que le petit garçon voulait. Une famille. Il avait beau avoir une petite sœur, il ne la voyait jamais.

C’est comme cela qu’il décida de faire du mieux qu’il puisse pour faire plaisir à cet homme. Il pouvait bien lui montrer qu’il était doué en étude ! D’ailleurs il acquit un savoir assez grand pour son âge quand même. Bien que son faux oncle raconte ses exploits à son père, celui-ci le laissait de côté comme la première paire de chaussette sous son nez. Pourquoi devait-il s’occuper de lui ? Il ne servait à rien du tout… C’était juste un gosse qui avait remplacé le sien non ? Et oui c’était juste un remplacement pour ne pas se faire mal voir par les autres familles. C’était quelque chose d’ignoble non ?

Ma fois le petit blond vivait de cette manière et ne se plaignait pourtant pas le moins du monde en gardant un petit espoir tout au fond de son jeune cœur. Mais se fut à l’âge de ses douze ans qu’il abandonna petit à petit. La raison ? Je vais vous l’expliquer de ce pas.

Pour la première fois, Oz osa approcher de son père et lui demanda la raison de son ignorance en vers lui. Il n’eu aucune réponse pour commencer. Mais cela fut quand il voulu le toucher que l’adulte fit quelque chose qu’un père ne devrait pas dire et faire. Il rejeta la main du petit blond qui devait être son fils et lui dit qu’il ne devait pas le toucher car Oz était une personne de répugnante. Donc il était aussi sale que ça… ? Il ne comprenait pas… Mais pourquoi tout ce rejet ?

Un… deux… Puis trois jours passèrent avant que le petit enfant sorte enfin de sa chambre. Il ne le dit à personne mais il passa ses jours et ses nuits à pleurer toutes les larmes de son petit corps d’enfant bien fragile. Mais à partir de ce jour, il ne montra plus ses larmes et ne fit quasiment que des faux sourires…
Pourquoi devait-il inquiéter les autres aussi ? Il n’était rien pour son père. Les autres humains pensaient-il la même chose que lui mais ne lui disait pas ? C’était bien possible… Tout était bien confus dans le cerveau du petit Bezarius. Peut-être même que ses servants, qui disaient être fidèle, lui mentait ? Il ne savait plus à qui faire confiance, qui croire, à qui s’accrocher… Alors il fallait qu’il continue d’avancer lui-même ! Il ne voulait pas se laisser abattre pour si peu bien que cela soit trop tard maintenant… Mais jamais de la vie il se laisserait penser mettre fin à sa vie ! Pourquoi ? Tout simplement car il n’en était pas capable. Ne lui en voulez pas… Il est jeune après tout non ? Ce n’est qu’un petit enfant triste. Un petit enfant qui rechercheraient l’amitié, peut-être même l’amour ? Non juste de l’amitié pour le moment. Puis qui voudrait aimer un déchet…



II- Vous

Prénom : Laïn
Âge : 16ans
Niveau de rp : Bon je dirais ?
Commentaire : très joli forum ! très attirant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice B-Rabbit
Chain of Oz Bezarius
Chain of Oz Bezarius
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Le nouvel Oz Fini !    Mer 15 Juin - 14:14

Re-bienvenue mon petit Oz !
Il y a quelques fautes d'orthographes mais, cela n'est pas bien grave.
Je te valide donc, bon rp mon petit ~

_________________________________________________________________________________

Retrouvons les souvenirs perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraxhearts.forumgratuit.org
 
Le nouvel Oz Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» Fini le catch sur NT1 ?
» Occupation Double, Nouvel Animateur
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: