Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikusa Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Relations:

MessageSujet: Ikusa Sekai   Mer 11 Mai - 18:59

Ikusa Sekai

Bienvenue dans ce monde dévasté ! N’ai pas peur voyons on ne va pas te manger, sauf si tu ne nous sers a rien ! C’était une blague voyons ! Mais sérieusement, es tu des fiers humains les Tami Korai ? Ah peut être des dons divins les Amano Chikara ? Ou sans doute des anciens humains, les Urame Junko ? Hé bien dépêche toi et décide toi, on n’a pas toute la journée ! Rejoins nous et découvre le monde ravagé qui se cache à Ikusa Sekai…

Pour tout savoir :
Nom du Forum : Ikusa Sekai* [le Monde du Combat]
Type de Forum : RPG
Quelques petites règles à respecté :
=> Le langage SMS est strictement interdit !
=> Faire au MINIMUM 5 lignes en rp [On aime les grands rp]
=> Il n'est pas permis de faire interagir le personnage d'une autre personne
=> RP Hentai permis mais sous condition



Clic sur moi ! ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - NON ! sur moi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[center]
[br][br]
Une bien triste Histoire...

[center]Japon – Ville d’Ikusa, 2012 – saison des pluies

Les jours sont chaud, mais pluvieux, la ville est calme, comme d’habitude et ce malgré son nom maudis. Pourtant c’est en ce jour que tout changera ! Les élèves du lycée sentent leurs pieds trembler, voient leurs cahiers tomber, la température monté… Les premières bombes sont lâchées ! La panique et les larmes prennent vite le dessus. Que faire contre des obus ? Les élèves se cachent sous leurs bureaux, priant, priant de toutes leurs forces d’une prière non exaucée. C’est le Lycée Shinjitsu qui rendra les armes le premier, ne laissant derrière lui que des corps carbonisés.

Dans les jours qui suivirent, les bombes ne cessèrent de tomber, les bâtiments restèrent malgré tout debout, mais pour qui ? Cela faisait longtemps que les survivants s’étaient enfuis.
Par la suite, les pluies acides coulèrent, détruisant les derniers vestiges d’un pays entier. Tokyo fut carrément ravagée et l’ile devint aussitôt « déserte ». Le Japon fut effacé des cartes et le reste d monde repris leur vie comme ci le pays n’avait jamais existé.

Ancien Japon Ikusa, 2212 – De nos jours


Voila 100ans que la Japon n’est plus. Le reste du monde continue de vivre, se tenant éloignés de la toxicité que représente cette étrange ile. Personne ne s’y risque, tout le monde sait que c’est devenu la décharge officielle… aucun habitant…

Aucun ? Bien sur que non, bien que couper du monde, il y reste des survivants. Des gens comme vous et moi, mais des gens qui ont ce petits quelque chose. Ils ne sont pas au courant de vous comme vous n’êtes pas au courant d’eux. Ils survivent chaque jour dans les ruines du japon. C’est dans la ville d’Ikusa que les survivants vivent, inconscients du reste. Ils ne connaissent que ca et beaucoup s’en accommodent très bien, continuant la guerre… la leur… Celle des Trois Clans…

A ce jour, ces trois clans, tenus d’une main de fer par trois dirigeants aux allures sans doute Innocente, se battent pour les rares ressources que disposent encore leurs villes. Ils défendent leurs territoires et font ce qu’ils peuvent pour se nuire les uns les autres ! Le but du jeu ? Détruire l’ennemie… Après tout, un humain et un DONné n’ont rien à faire amis…Venez choisir votre clan, peut être que vous êtes un simple mais fort Humain, les Tami Korai, ou un anciens Humains ceux qui ont acquis un don, les Urame Junko ou alors un Amano Chikara, ceux qui ont toujours eu des dons...

*Ikusa = Combat



Nous avons la chance d'avoir des Admins en or qui se complètent ! Et rien que pour vous je vous présente :

En deux mots :
Ani est Ani, naïve mais têtue, éprouve de la difficulté a dire non mais compte sur Nono pour l'aider a passer le cap, Ani n'aime pas être sérieuse et Ani est surtout la Chef Ultime ! Respectez la et vous serez dans ses petits papiers !

En deux mots :
Alors, on ne se moque pas de Nono, Nono ne laisse rien passer et elle vous embêtera très beaucoup si vous lui marchez sur les pieds ! Mais Nono est aussi très gentille et puis c'est notre Nono... Nono est INTOUCHABLE !

En deux mots :
Notre Belphi s'aime par dessous tout... Il aime sa petite personne et ne se préoccupe de pas grand chose d'autre ! mais Bephi aime rendre service ! Trés joyeux (en temps normal) il lui arrive pourtant de bouder quand sa Ani n'est pas dans les parages... Ani appartient a Belphi qu'on se le dise !


Le petit mot de la fin :

- Allez viens nous rejoindre, on est tous sympa ! Very Happy
- Z'ont l'air appétissant... *µ*
- Belphi è"é
- Qu'est ce que vous faites la vous deux ?
- Rien ! Rien !
- Mouais... --"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ikusa Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai-ichi Hatsukoi
» Second Logo pour Sekai Manga
» Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui
» bonnes fêtes sekai's forum
» Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Partenariats :: Partenariats :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: