Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "La" rencontre [PV : ECHO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Jazz Sadness
Membre de Pandora
Membre de Pandora
L. Jazz Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyMar 29 Mar - 18:26

C'était la nuit et Jazz était sortit du quartier général de Pandora. C'était le tour de la nuit de faire son apparition et la jeune fille aux yeux bleu marin sortit, sans autorisation prévenir qui que se soit, sans trop savoir pourquoi. Les rues étaient vides, il n'y avait même pas de chat pourchassant les souris. C'était comme un désert sans le sable ni le peu de verdure qu'il y a. Jazz pouvait donc marcher comme elle le voulait, surtout que maintenant il n'y avait personne pour lui trainer entre les pattes ou la faire ralentir. Levant la tête le ciel, elle observa la nuit violette et sombre éclairée par la Lune et les millions d'étoiles visiblent.

La rue était à elle, ou presque.

Elle entra enfin dans les sombres ruelles. Il y avait un chat noir aux yeux emeraudes qui se sauva à la vu de la jeune fille. C'était sombre, éclairé uniquement avec la lumière de la Lune, elle continua sa course quand d'un coup elle s'arrêta sèchement. Elle prit une grande respiration mais ne se tourna pas. Elle ferma les yeux et réfléchit ... Qui pouvait la suivre à cette heure ? Alors au bout d'un moment elle les ouvra et se retourna pour voir une jeune fille derrière elle.

- Qui es-tu ?

Elle fixa la jeune fille aux yeux perdu dans les siens. Elle avait l'air perdu et sans défense, mais Jazz savait que ce genre de personne était les personnes sur qui il fallait le plus se méfier donc la jeune fille resta sur ces gardes. La fille avait les cheveux court et blanc et portait une genre de robe bleu avec des boutons blanc, c'était plutôt bien accrodé d'après Jazz ! Jazz prépara son arme, prête à attaquer elle attendit la réponse de la jeune fille en face d'elle car elle n'avait pas confiance en elle c'était sûr.

Les étoiles et la lune brillaient.

- Je suis Jazz ... Luka Jazz Sadness ! Je suis ...

Elle hésita à tout lui dire, peut-être que c'était une tueuse à gage ? Elle ne savait rien sur elle alors ne n'était pas dans l'obligation de tout lui dire, de plus lui dire qu'elle faisait partit de Pandora pouvait lui causer des problèmes car quand on rencontre une personne pas net dehors dans la rue, on se méfie,surtout Jazz ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Servante de Vincent
Servante de Vincent
Echo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyDim 17 Avr - 12:56

La nuit venait de tomber, la lune se réveillait, alors que le soleil, lui, se couchait. Echo qui n'avait comme d'habitude aucune expression sur son visage était en "mission". Les ruelles étaient sombres, la lune était complète et les étoiles brillaient de mille feu, il y en avait des centaines, non des millions. Se ballader dans les sombre ruelles étaient une chose facile pour la jeune fille aux cheveux blancs. En même temps, elle était très agile.

Elle suivait une jeune fille qui était sorti du quartier général sans autorisation. Echo la suivait depuis qu'elle était sortie, en toute discrétion bien sur. Elle marchait sur les petits murets, sans faire trop de bruit. La fille qu'elle poursuivait se dirigea vers une autre ruelle presque identique à toutes celles qui venaient de la précéder. Là, il y avait un chat. Il s'enfuit à la vue de la fille aux longs cheveux dont la couleur n'était pas habituelle. Echo sauta pour atterrir derrière la jeune fille. Celle-ci continua sa course nocturne. Quand d'un coup, elle s'arrêta. Quelques secondes ou minutes plus tard, elle se retourna vers Echo qui ne fut pas surprise, tout le contraire, c'était comme si elle si attendait.

-Qui es-tu ?

La fille qui était devant Echo la fixa du regard, cela ne lui fit ni chaud ni froid. La fille avait des yeux bleus marins. Cette fille n'avait pas l'air d'avoir confiance à qui que ce soit. La jeune fille aux yeux marins preparait son arme.

- Je suis Jazz ... Luka Jazz Sadness ! Je suis ...

- Je suis Echo.

Echo n'ajouta pas une phrase de plus. Est-ce que cette fameuse Jazz connaissait Vincent ? Enfin, ça n'avait pas grande importance. Echo sortit les lames de ses manches puis dit d'un ton monotone, sans expression.

-Je ne veux pas te faire de mal, mais lâche ton arme.

Elle n'avait pas l'intention d'utiliser ses armes, mais s'il fallait, elle les utiliserait.

[Pas trop d'imagination désolée]
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Sadness
Membre de Pandora
Membre de Pandora
L. Jazz Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyMer 20 Avr - 18:47

La fille aux cheveux triste parla, enfin. Après une petite attente, peut-être volontaire ou pas, elle eut enfin une réponse. En vérité Jazz l'avait fait ressemblé à une personne mais comme elle n'était pas sûr elle n'avait rien dit.

- Je suis Echo.

Jazz réfléchit avant de donner une réponse, elle avait résond, c'était belle et bien la servante de Vincent Nightray. Mais pourquoi était-elle ici ? La servante sortit ses armes à son tour et garda le même regard vide en observant la fille au cheveux cerise.

- Je ne veux pas te faire de mal, mais lâche ton arme.
- Non ... Je ne te fais pas confiance ... Mais es-tu la servante de Vincent Nightray ?

En vérité Jazz savait la réponse mais voulait en être sûr mais surtout, elle voulait l'entendre de la bouche de la jeune fille à l'allure triste. Pour Jazz cette fille était sans doute rongé par quelque chose, car elle trouve qu'Echo ressemble beaucoup trop -non à une fille sans coeur- mais plus à une fille soumise avec sa propre volonté vers une personne qu'elle aime beaucoup, beaucoup trop même pour elle.

- Dis moi ... ton Vincent tu l'aimes comment ?

Un sourir mesquin se déssina sur son visage, elle parlait bien sur amour ...

[Déso en panne d'inspi uu]
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Servante de Vincent
Servante de Vincent
Echo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyVen 29 Avr - 20:29

- Je ne veux pas te faire de mal, mais lâche ton arme.

- Non ... Je ne te fais pas confiance ... Mais es-tu la servante de Vincent Nightray ?


Ah, donc cette fameuse Jazz connaissait bien Vincent. Est-ce que Echo devait lui dire qu'elle était vraiment la servante de ce gars ennuyeux ? Enfin, passons, passons. La fille aux cheveux bleus laissa échapper un soupir, Jazz n'avait peut-être pas confiance en elle, mais, quand même. Echo ne baissa pas son arme, mais, voyais que la fille en face d'elle réfléchissait. À quoi ? Aucune idée. Ellle réfléchissait c'est tout. Après cette affirmation, Jazz se décida de parler.

- Dis moi ... ton Vincent tu l'aimes comment ?

Un petit sourire se dessina sur le visage de l'interrogatrice. La jeune servante savait ce qu'elle allait répondre, comme d'habitude.

- Je suis sa servante, c'est dans mon devoir d'aimer mon maître.

Les étoiles scintillaient dans le ciel noir de la nuit, une étoile plus grosse se dessinait dans le ciel, c'était bien sûr la lune. Cette grosse étoile était la seule "lampe" qui éclairait la petite ruelle où se trouvait les deux jeunes filles.

Echo regarda la jeune fille et lui demanda de la suivre. Elle devait accomplir sa mission qui était de ramener cette fille mystèrieuse au quartier général. En suite, la jeune fille aux yeux perdus rangea son arme et se retourna pour retourner à son point de départ, là où elle devait ramener sa proie.

- S'il te plait, ne m'oblige pas à utiliser mes armes.

Même si c'était la deuxième fois qu'elle disait qu'elle ne voulait pas utiliser ses armes, elle le répèterait jusqu'à ce que la jeune fille comprenne.

[HRP= Bon c'est pas mieux, mais, voila xD]
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Sadness
Membre de Pandora
Membre de Pandora
L. Jazz Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyDim 1 Mai - 18:43

Jazz n'avaut nul confiance en Echo et n'avait en aucun cas l'envie de lâcher son arme, sauf si la fille perdu le faissait. C'est vrai, personne ne fait confiance à une inconnu qu'elle rencontre dans la rue en pleine nuit dans des quartiers pas net presque pas connu des hommes.

- Je suis sa servante, c'est dans mon devoir d'aimer mon maître.
- Soumise ....

Elle chuchota en disant cette phrase et était sûr que son interlocutrice l'avait entendu mais cela n'inquiètait pas plus la jeune fille, elle s'en fichait complétement sauf qu'elle ne voulait pas non plus véxée son interlocutrice, c'était pas le genre de la membre de Pandora.

- S'il te plait, ne m'oblige pas à utiliser mes armes.
- D'accord je les range mais fais de même !

Elle était peut-être éxigeante mais, même si cette fille était la servante de Vincent Nightray elle ne lui fessait pas véritablement confiance : C'était dûr de gagner la confiance de la petite fille aux cheveux roses. Jazz est plus fille plutôt compliquée en elle même car elle est susceptible et aggacente, très et même trop pour le malheur des personnes de son entourges. Elle rangea son arme et attendit une réaction de la part de la servante. Elle avait les mains vides maintenant.

- Pourquoi tu me suivais !?

Cela intriguait beaucoup la jeune fille : pourquoi Echo suivait Jazz en pleine nuit ? Vincent voulait lui parler ? Ils auraient pus parler autour d'une bonne tasse de thé comme toute personnes ... normal ? Enfin, la jeune fille trouva cette situation trop bizarre à son gout. D'ailleurs, à ses yeux Echo ne lui inspirait pas confiance ni gentillesse : dans les yeux d'Echo elle voyait une fille perdue qui obéit à son maître, car il lui a ordonné une chose. C'est tout. Pour l'instant Echo était cela aux yeux de Jazz et maintenant tout dépendait de la suite de cette "discution" qui avait mal commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Servante de Vincent
Servante de Vincent
Echo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyMar 31 Mai - 18:44

- Soumise...

Jazz murmura ces mots, mais on aurait dit qu'elle avait fait expres de le dire de cette manière, pas trod fort, mais assez pour que Echo, le jeune servante, l'entende. La servante fit comme si de rien était, elle n'avait pas envie de discuter de ça, pas maintenant. En faite, elle ne fit pas vraiment attention à ce que Jazz avait dit. Echo s'était retournée pour faire face à la jeune membre de Pandora qui se trouvait derr!ère elle il y a peu.

- S'il te plait, ne m'oblige pas à utiliser mes armes.

- D'accord je les range mais fais de même !

La fille aux cheveux roses rangea son arme. Echo rentra les lames dans ses manches. Elle regarda la jeune fille sans aucune émotion, comme d'habitude. On aurait dit que la servante ne savait plus faire apparaître des sentiments,ni sur son visage, ni sur ses mouvements, ni sur sa façon de parler d'ailleur. C'était toujours monotone. La fille aux cheveux blancs voulut se retourner, mais la fille qui était face à elle ouvra la bouche. Comme Echo ne voulait pas être impolie, elle ne bougea pas et écouta ce que la membre de Pandora allait dire.

- Pourquoi tu me suivais !?

Echo regarda Jazz dans les yeux. C'était donc ça, sa question ? Mmmm...Voulait-il lui dire la vérité ou inventer quelque chose. Si la servante inventait quelque chose ça ne se verait pas, mais elle n'aimait pas mentire, surtout à une inconnue qui n'a pas confiance en elle. Ca augmenterai les soupçons sur Echo.

- Un membre de Pandora t'a vu sortir, on m'a demandé de te suivre. Je suis ici, mais je ne suis pas sous les ordres de Vincent en ce moment. Je sais que tu crois que pour moi un simple geste de Vincent et j'obéis, mais c'est faux. C'est...

Echo hésitat avant de finir la phrase, il fallait qu'elle trouve le bon mot. Pour finir, elle dit le premier mot qui lui passa par la tête et qu'elle trouvait, plus ou moins, bien.

- ... autre chose.

Elle n'attenda pas la réaction de Jazz et se retourna. Elles devaient toutes les deux rentrées à Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazz Sadness
Membre de Pandora
Membre de Pandora
L. Jazz Sadness


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Jazz ne savait plus quoi faire de cette fille, la tuer ou l'ignorer et partir plus loin pour être tranquille ? Elle décida d'écouter la jeune fille aux cheveux blancs, elle voulait des réponses. La jeune fille aux cheveux bonbons savait lire dans les yeux des autres, mais cette fois elle décida de devenir naïve, elle voulait voir où elle irait avec ce genre de mentalité un peu débile.

- Un membre de Pandora t'a vu sortir, on m'a demandé de te suivre. Je suis ici, mais je ne suis pas sous les ordres de Vincent en ce moment. Je sais que tu crois que pour moi un simple geste de Vincent et j'obéis, mais c'est faux. C'est...

Elle hésita, c'était sans doute difficile à dire pour elle. Jazz attendit et la réponse arriva aussitôt.

- ... autre chose.

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre que son interlocutrice lui tourna le dos pour commencer sa marche. Jazz fit "oui" de la tête, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle, pas ce soir-là. La marche commença, c'était une marche silencieuse. Jazz trouvait cette situation était bizarre : Echo venait chercher Jazz pour un membre de Pandora autre que Vincent. Il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire, Jazz en était sûr. La jeune fille aux cheveux roses en eut marre du silence et le brisa.

- Tu peux m'en dire plus ?

Jazz voulait savoir, elle devait savoir des choses : qui a envoyé Echo et pourquoi ? Cette situation ne plaisait pas du tout à Jazz qui continuait de marcher derrière Echo, la jeune fille au visage monotone. Cela l'aggaçait plus que tout. Il y avait quelque chose de bizarre et Jazz décida de se jetter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Servante de Vincent
Servante de Vincent
Echo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] EmptySam 30 Juil - 13:30

Echo et Jazz commença une marche silencieuse, trop longue peut-être. La jeune servante avait l'habitude de se taire, de ne pas dire un mot et de ne, presque jamais, contredire personne. Elle ne faisait jamais fort attention aux conversations qui se passait autour d'elle, elle était obligée de rester dans son coin silencieuse. C'était devenu une habitude chez elle, elle n'ose jamais dire un mot de trop ou trop peu, elle disait le stricte minimum, le nécessaire.

Les maisons défilaient, les ruelles étaient de plus en plus sombre, même la lune se cachait derrière certains bâtiments, les églises ou immeubles qui n'étaient pas très nombreux ici. Ils n'y avaient vraiment pas un bruit à part, peut-être, les bruits de pas des jeunes filles qui n'étaient pas rythmés de la même façon. Echo avait un pas plus rapide, mais plus petit que celui de la fille aux cheveux roses qui marchait derrière, aussi silencieuse que la servante d'ailleur.

Jazz finit part rompre la silence.

- Tu peux m'en dire plus ?

Echo savait très bien qu'elle voulait en savoir plus, tout le monde voudrait en savoirplus dans ce genre de situation. Que pouvait-elle bien dire ? Elle ne le savait pas. Fallait-elle qu'elle lui dise que ce n'était rien qu'à cause des règles ou pour autre chose. Pour dire vrai, on lui avait simplement dit que c'était pour le règlement, mais elle était sûre que ce n'était pas la seule raison.

- C'est interdit de sortir de Pandora sans autorisation pour ton niveau. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit !

Avait-elle choisi les bons mots ? La servante n'en n'était pas sûr. Les mots étaient dits, c'était trop tard pour faire marche arrière. Qu'elle était la raison cachée pour laquelle on lui avait demandé de ramener la personne derrière elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La" rencontre [PV : ECHO] Empty
MessageSujet: Re: "La" rencontre [PV : ECHO]   "La" rencontre [PV : ECHO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La" rencontre [PV : ECHO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo ; Une servante dévouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le RP :: Leverru :: Ruelles Sombres-
Sauter vers: