Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Pandora Hearts avec Oz, Alice, Gilbert et les autres qui vous attendent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Welcome in the Darkness || Souvenir signifirait-il passé ? [PV : Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Membre de la famille Nightray
Membre de la famille Nightray
Gilbert Nightray


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais loin d'Oz.

Welcome in the Darkness || Souvenir signifirait-il passé ? [PV : Vincent] Empty
MessageSujet: Welcome in the Darkness || Souvenir signifirait-il passé ? [PV : Vincent]   Welcome in the Darkness || Souvenir signifirait-il passé ? [PV : Vincent] EmptyMer 23 Mar - 17:07

Idiot. Sombre Idiot. Crétin sans frontière !
Comment avait-il pu revenir ici ? Certes, cela pouvait faire plaisir à quelques personnes qu'il soit revenu après tous ces mois... Avait-il seulement fait le bon choix ?

Gilbert passa une main dans ses cheveux noirs, une cigarette se consumant lentement, maintenue par sa bouche. Son regard trainait dans le vague, fixant un point invisible et imaginaire. Il profité des derniers moments de tranquillité. Car, lorsqu'un des valets dira sa venue à son jeune frère, il risquait de se faire étrangler dans une étreinte. Oui, malgré ses dix années passées, il ne s'était toujours pas habitué.

Le brun soupira mentalement, se remémorant ce qui l'avait poussé à venir au manoir Nightray. Il n'y avait pas réfléchit, il avait juste décidé cela : en clair, il était venu, sur un coup de tête ! Du moins pas totalement.

    - Je n'ai jamais cherché à savoir, alors pourquoi ? se murmura-il pour lui même, basculant sans tête en arrière, Surtout que Vincent m'a assuré que ça ne servait à rien...


Un second soupir franchit ses lèvres. Il laissait Oz. Même si cela pouvait être une question de survit du jeune homme aux yeux émeraudes, Gilbert, n'arrivait pas à se le pardonner. Et ne se le pardonnerait pas si quelque chose lui arriverait au cours de son absence ! Sur en connaissance cet idiot de lapin !
Il pensait peut-être cela mais ... c'était un peu grâce à elle qu'il était revenu. Grâce à elle, qu'au finale, il voulait savoir, connaître un peu plus son passé, rien qu'une toute partie.

Your my small, cute little servant...


Un sursaut le prit soudainement, qui lui fit ouvrir grand les yeux et accélérer son rythme cardiaque. Il se mordit les lèvres. Ce n'était rien ... juste cette phrase de Jack Bezarius qui allait et venait dans son esprit. Une autre raison pour laquelle il voulait se souvenir. Celui a la longue natte le connaissait. Gilbert le savait, non : Il en était plus que sûre !
Et la toute dernière et unique raison, c'est que, d'après Break, Vincent et lui venaient du passé, vivant au temps de Sabrié. Et ça mission avec Alice et Oz était lié à l'Abyss, n'est-ce pas ? Alors ... peut-être que, si Vincent lui apprenait des choses, peut-être qu'ils pourraient avancer plus vite ! Enormément plus vite ! Et ainsi, sauver Oz du pacte ...

    - C'est idiot ! marmonna-t-il


Il allait repasser une main dans sa chevelure, mais il s'arrêta.

    - Vincent m'a fait peur lorsque je l'ai vu pour la première fois. Je restais distant avec lui, mais ... s'il me réclamait autant, est-ce que, j'étais plus doux, plus gentil avec lui, lorsque nous étions jeune ?


Gilbert venait de penser à cela sans vraiment savoir pourquoi. Il utilisait juste Vincent comme le clown lui avait dit de le faire. Cependant, maintenant, où la vérité pouvait s'éclaircir dans les minutes, les heures, les jours, les moi s, les années à venir, il s'inquiétait.

    - Essayons d'être plus gentil alors !


Il se leva du canapé sur lequel il était assit. S'approcha de la table basse est y écrasa sa cigarette dans le cendrier. Il s'étira par la suite, décidant de faire une petite balade, de quoi se changer les idées ! Il marcha vers la porte. Après quelques pas, une fois à mis chemin, il vit la poignée descendre et la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ICHIGOxNOxTOSHIRO.skyrock.com
 
Welcome in the Darkness || Souvenir signifirait-il passé ? [PV : Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: Le RP :: Demeure des Nightray :: Salon-
Sauter vers: